Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Sebastien57
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour moi c'est Sébastien de Strasbourg, je vien de faire l'acquisition d'un FZS 600 de 2002 , dont j'en suis entierement satisfait et ne regrette pas du tout cet achat
!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
FZS77
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Bah voila après 6 années d'interruption de moto suite à divers accidents avec mes différents bébés R6 je suis de retour avec un fazer 600 de 2002 pcq j'ai toujours aimé la moto mais également pour des obligations de trajet professionnel (vive Paris lol).
Au plaisir.
Bah voila après 6 années d'interruption de moto suite à divers accidents avec mes différents bébés R6 je suis de retour avec un fazer 600 de 2002 pcq j'ai toujours aimé la moto mais également pour des obligations de trajet professionnel (vive Paris lol).
Au plaisir.
- WildnFree
- Touriste

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde des Fazer mais déjà très amoureux de ces motos.
Je suis Pierre de Lyon, j'ai 22 ans et j'ai mon plateau depuis ce matin. Je viens donc vous présenter mon nouveau joujou.
C'est un Fazer blanc de 2001, monté en street. 61000 km au compteur mais qui sort tout juste d'une bonne grosse révision.
Photos :

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde des Fazer mais déjà très amoureux de ces motos.
Je suis Pierre de Lyon, j'ai 22 ans et j'ai mon plateau depuis ce matin. Je viens donc vous présenter mon nouveau joujou.
C'est un Fazer blanc de 2001, monté en street. 61000 km au compteur mais qui sort tout juste d'une bonne grosse révision.
Photos :

- tethys76
- Twin poussif

et félicitations pour le plateau
et pour l'acquisition de ta fazer
originale...
allez plus qu'une petite étape à valider avec la circu et tu pourras te faire plaisir à son guidon!!
- Proxy
- Mob

Elle est super propre pour son kilométrage
Bienvenue à vous tous
-
gregstone013
- Inscrit(e)

bonjour a tous
voilà gros dillem !!!!
je viens d'obtenir le plateau et j'attend la circulation qui devrais pas tarder si dieu veut
brefffffffff........
j'esite à m'acheter soit un fazer des années 2000 car je deteste les restilé avec tete de fourche typé guèpe
ou une CB500
se sont 2 models tres fiable meme si la CB500 restera à mon gout plus solide que la fazer
donc j'attend vos conseils vous qui avez du recule
je m'appel greg j'ai 33 ans je boce à la RATP en tant que chauffeur de bus et je serrai bientot un motard (prudent) si dieu veut
a bientot
voilà gros dillem !!!!
je viens d'obtenir le plateau et j'attend la circulation qui devrais pas tarder si dieu veut
brefffffffff........
j'esite à m'acheter soit un fazer des années 2000 car je deteste les restilé avec tete de fourche typé guèpe
ou une CB500
se sont 2 models tres fiable meme si la CB500 restera à mon gout plus solide que la fazer
donc j'attend vos conseils vous qui avez du recule
je m'appel greg j'ai 33 ans je boce à la RATP en tant que chauffeur de bus et je serrai bientot un motard (prudent) si dieu veut
a bientot
-
crew
- Inscrit(e)

Yiep les gars et girls,
A mon tour, j'me présente
Mathieu alias Crew, petit belge de 35 ans et heureux papa de 3 beaux enfants
Passionné de vielles motos, a la base honda
mais voulais une plus recente pour aller au taf.. j'avais pris une BMW K100 rs mais c'est un char pour mon petit gabarit (1m74 / 55 kgs
)
Donc j'ai eu l'occaz d'acheter une belle Yamaha fazer 600 de 2000 avec 41000 kms au compteur.. pour 2000€ et la.. la REVELATION
Magnifique, que du bonheur, un vrai vélo
J'en deja bien l'habitude des forums et j'espere l'ambiance bonne dans celui ci
J'vous montre vite mes restos et prepas
Honda 360G 1975 en Café racer

Honda 350 1976

Bmw K100 rs 1991 ( a vendre
)

Voila voila et maintenant la belle

Allez j'attends vos coms.. J'vais me faire un petit post "perso" pour les diverses questions que je pourrais avoir..
Au plaisir ++
A mon tour, j'me présente
Mathieu alias Crew, petit belge de 35 ans et heureux papa de 3 beaux enfants Passionné de vielles motos, a la base honda
mais voulais une plus recente pour aller au taf.. j'avais pris une BMW K100 rs mais c'est un char pour mon petit gabarit (1m74 / 55 kgs Donc j'ai eu l'occaz d'acheter une belle Yamaha fazer 600 de 2000 avec 41000 kms au compteur.. pour 2000€ et la.. la REVELATION
Magnifique, que du bonheur, un vrai vélo J'en deja bien l'habitude des forums et j'espere l'ambiance bonne dans celui ci
J'vous montre vite mes restos et prepas
Honda 360G 1975 en Café racer

Honda 350 1976

Bmw K100 rs 1991 ( a vendre
)

Voila voila et maintenant la belle

Allez j'attends vos coms.. J'vais me faire un petit post "perso" pour les diverses questions que je pourrais avoir..
Au plaisir ++
- Guill'om
- Inscrit(e)

Coucou, j'ai (enfin) terminé mon Permis, manque plus qu'un peu de sous et FAZER
!!!!!
Total Lapin!
-
Joël
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je suis Joël et je viens d'acheter 1 FZ 600 de 1999
.aprés 20 ans d'abstinance moto ( C'est ça d'avoir des Gamins). 
Je suis Joël et je viens d'acheter 1 FZ 600 de 1999

- Tio
- Touriste

Guill'om a écrit :Coucou, j'ai (enfin) terminé mon Permis, manque plus qu'un peu de sous et FAZER!!!!!
Félicitation et bonne route à toi