Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Sebastien57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Sebastien57 »

Bonjour moi c'est Sébastien de Strasbourg, je vien de faire l'acquisition d'un FZS 600 de 2002 , dont j'en suis entierement satisfait et ne regrette pas du tout cet achat :D !!

fazer .JPG

fazer 2.JPG

fazer 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FZS77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZS77 »

Bonjour à tous,

Bah voila après 6 années d'interruption de moto suite à divers accidents avec mes différents bébés R6 je suis de retour avec un fazer 600 de 2002 pcq j'ai toujours aimé la moto mais également pour des obligations de trajet professionnel (vive Paris lol).

Au plaisir.

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde des Fazer mais déjà très amoureux de ces motos.
Je suis Pierre de Lyon, j'ai 22 ans et j'ai mon plateau depuis ce matin. Je viens donc vous présenter mon nouveau joujou.

C'est un Fazer blanc de 2001, monté en street. 61000 km au compteur mais qui sort tout juste d'une bonne grosse révision.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: et félicitations pour le plateau lps_bravo et pour l'acquisition de ta fazer lps_bravo
originale...
allez plus qu'une petite étape à valider avec la circu et tu pourras te faire plaisir à son guidon!!

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Elle est super propre pour son kilométrage ;) Bienvenue à vous tous

gregstone013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gregstone013 »

bonjour a tous
voilà gros dillem !!!!
je viens d'obtenir le plateau et j'attend la circulation qui devrais pas tarder si dieu veut
brefffffffff........
j'esite à m'acheter soit un fazer des années 2000 car je deteste les restilé avec tete de fourche typé guèpe
ou une CB500
se sont 2 models tres fiable meme si la CB500 restera à mon gout plus solide que la fazer
donc j'attend vos conseils vous qui avez du recule
je m'appel greg j'ai 33 ans je boce à la RATP en tant que chauffeur de bus et je serrai bientot un motard (prudent) si dieu veut
a bientot

crew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crew »

Yiep les gars et girls,

A mon tour, j'me présente 8) Mathieu alias Crew, petit belge de 35 ans et heureux papa de 3 beaux enfants :lol:

Passionné de vielles motos, a la base honda :teuteul: mais voulais une plus recente pour aller au taf.. j'avais pris une BMW K100 rs mais c'est un char pour mon petit gabarit (1m74 / 55 kgs :oops: )

Donc j'ai eu l'occaz d'acheter une belle Yamaha fazer 600 de 2000 avec 41000 kms au compteur.. pour 2000€ et la.. la REVELATION :crazyeyes: Magnifique, que du bonheur, un vrai vélo :roll:

J'en deja bien l'habitude des forums et j'espere l'ambiance bonne dans celui ci :D

J'vous montre vite mes restos et prepas

Honda 360G 1975 en Café racer

Image

Image

Honda 350 1976

Image

Bmw K100 rs 1991 ( a vendre :teuteul: )

Image

Image

Voila voila et maintenant la belle :mrgreen: :o

Image

Allez j'attends vos coms.. J'vais me faire un petit post "perso" pour les diverses questions que je pourrais avoir..

Au plaisir ++

Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guill'om »

Coucou, j'ai (enfin) terminé mon Permis, manque plus qu'un peu de sous et FAZER :-D !!!!!
Total Lapin!

Joël
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Joël »

Bonjour,
Je suis Joël et je viens d'acheter 1 FZ 600 de 1999 :-D .aprés 20 ans d'abstinance moto ( C'est ça d'avoir des Gamins). :hi:

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

Guill'om a écrit :Coucou, j'ai (enfin) terminé mon Permis, manque plus qu'un peu de sous et FAZER :-D !!!!!

Félicitation et bonne route à toi ;)

Répondre