Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vérification à effectuer avant achat
-
Djééé
- Inscrit(e)

Vérification à effectuer avant achat
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'avoir mon permis et recherche donc une moto,
Je suis tombé sur une occasion qui semble intéressante,
Un Fazer FZS 600 de 2002 qui a 65 000 Km, le propriétaire n'a jamais eu d'accident mais de ce que j'ai compris la moto est restée dormir dans un garage un sacré bout de temps.
Le problème est que je n'y connais absolument rien en moto, et j'aurais bien besoin de vos conseils concernant les vérifications à faire, car 65 000 km c'est quand même pas mal et je voudrais être sur d'acheter une moto en bon état et ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens tout juste d'avoir mon permis et recherche donc une moto,
Je suis tombé sur une occasion qui semble intéressante,
Un Fazer FZS 600 de 2002 qui a 65 000 Km, le propriétaire n'a jamais eu d'accident mais de ce que j'ai compris la moto est restée dormir dans un garage un sacré bout de temps.
Le problème est que je n'y connais absolument rien en moto, et j'aurais bien besoin de vos conseils concernant les vérifications à faire, car 65 000 km c'est quand même pas mal et je voudrais être sur d'acheter une moto en bon état et ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci d'avance pour vos conseils.
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Vérification à effectuer avant achat
http://www.fazermen.com/user/info/fa ... ertest.pdf là tout d'abord 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Djééé
- Inscrit(e)

rien de plus ?
- ptitshou
- Zone rouge

Djééé a écrit :rien de plus ?
Perso, j'en sais rien mais c'est quand même un bon début
D'autre avis vont arrive
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- motard31
- Mob

Djééé a écrit :rien de plus ?
c'est déjà pas mal, mais si tu es perfectionniste