Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Fazer street !
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

[Street] Fazer street !
Bonsoir, étant novice dans le monde de la moto je voudrai savoir comment et surtout combien ca me couterai de refaire mon fazer en street comme celui de Jokefaz ( je sais pas comment inséré la photo dans mon msg...). Savoir si il faut s'y connaitre en mécanique ou juste être débrouillard, savoir si il a eu un topic la dessus.. etc! Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serai extrêmement reconnaissant !!
- franckyman
- Zone rouge

Re: Fazer street !
Si tu n'as pas 2 mains gauche, et un peu bricoleur, c'est à la porter de tous le monde 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Ingrédient de base pour un Street :
_guidon large
_petit compteur (celui d'origine devient beaucoup trop gros)
_petite tête de fourche (histoire de goût)
_et une bonne paire de bras pour les long trajet à vitesse non autorisé
Après libre à toi de rajouté des liserets, autocollants, ou bien de polir les jantes. Il y à également les leviers anodisés .... C'est ta bécane, à toi de la faire maintenant
_guidon large
_petit compteur (celui d'origine devient beaucoup trop gros)
_petite tête de fourche (histoire de goût)
_et une bonne paire de bras pour les long trajet à vitesse non autorisé
Après libre à toi de rajouté des liserets, autocollants, ou bien de polir les jantes. Il y à également les leviers anodisés .... C'est ta bécane, à toi de la faire maintenant

- Kewin
- Inscrit(e)

Avec du temps et de la bidouille je pense que tout le monde peut s'en sortir
Après si tu as besoin de petit coup de main tu peux toutjours demandé et/ou chercher sur le forum 
Bon courage!
Bon courage!
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Merci beaucoup pour vos réponse = ). J'aimerai me faire un street avec feux du genre speed/street triple ainsi que le saute vent et me la faire en totale noir ( soir métalliser reflet essence ou en mat foncé ) avec des bande rouge ou blanche.. je vais acheter tout petit a petit et uns fois tout réuni je me cale un petit semaine a la campagne ( car en ville pas évident de faire de la mécanique sans gara ... ) pour me faire mon petit projet = ) ! Sinn vous auriez des cite de pièce pour street en particulier a me conseiller ?
- Kewin
- Inscrit(e)

-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Re: [Street] Fazer street !
J'ai rien trouver de ce que je cherche = / personne aurai autre chose s'il vous plait ?
- Kewin
- Inscrit(e)

Bah tout depend de ce que tu veux comme pièce je pense...
Il y a Douda, le clan des motards, vpc bike, le bon coin, ebay...
Il te suffit de bien chercher avec Google
Il y a Douda, le clan des motards, vpc bike, le bon coin, ebay...
Il te suffit de bien chercher avec Google
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Les sites de pièces cour les rues sur le net, tu trouveras ton bonheur sans aucun problème normalement.
Un conseil : essai de commandé tout sur le même site (cela évite de devoir recommandé une paire de poignée oublier avec 5e de frais de port)
Tu recherche quoi exactement comme pièces ? (guidon, rétro, poignées, écopes, compteur, TDF, clignos ....)
Un conseil : essai de commandé tout sur le même site (cela évite de devoir recommandé une paire de poignée oublier avec 5e de frais de port)
Tu recherche quoi exactement comme pièces ? (guidon, rétro, poignées, écopes, compteur, TDF, clignos ....)
- tototuning1982
- Mob

Aurelien Alves a écrit :J'ai rien trouver de ce que je cherche = / personne aurai autre chose s'il vous plait ?
salut a toi regarde dans ma signature il y a les derniere photo de se que j'avais instaler . je me separe de mon guidon ,ecopes et compteur style velo(vitesse,horloge ,vitesse moyenne avec notice) si sa t'interesse pour commencé fait moi signe