Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Fazer street !
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

[Street] Fazer street !
Bonsoir, étant novice dans le monde de la moto je voudrai savoir comment et surtout combien ca me couterai de refaire mon fazer en street comme celui de Jokefaz ( je sais pas comment inséré la photo dans mon msg...). Savoir si il faut s'y connaitre en mécanique ou juste être débrouillard, savoir si il a eu un topic la dessus.. etc! Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serai extrêmement reconnaissant !!
- franckyman
- Zone rouge

Re: Fazer street !
Si tu n'as pas 2 mains gauche, et un peu bricoleur, c'est à la porter de tous le monde 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Ingrédient de base pour un Street :
_guidon large
_petit compteur (celui d'origine devient beaucoup trop gros)
_petite tête de fourche (histoire de goût)
_et une bonne paire de bras pour les long trajet à vitesse non autorisé
Après libre à toi de rajouté des liserets, autocollants, ou bien de polir les jantes. Il y à également les leviers anodisés .... C'est ta bécane, à toi de la faire maintenant
_guidon large
_petit compteur (celui d'origine devient beaucoup trop gros)
_petite tête de fourche (histoire de goût)
_et une bonne paire de bras pour les long trajet à vitesse non autorisé
Après libre à toi de rajouté des liserets, autocollants, ou bien de polir les jantes. Il y à également les leviers anodisés .... C'est ta bécane, à toi de la faire maintenant

- Kewin
- Inscrit(e)

Avec du temps et de la bidouille je pense que tout le monde peut s'en sortir
Après si tu as besoin de petit coup de main tu peux toutjours demandé et/ou chercher sur le forum 
Bon courage!
Bon courage!
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)