Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Fazer street !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Street] Fazer street !

Message par Aurelien Alves »

Bonsoir, étant novice dans le monde de la moto je voudrai savoir comment et surtout combien ca me couterai de refaire mon fazer en street comme celui de Jokefaz ( je sais pas comment inséré la photo dans mon msg...). Savoir si il faut s'y connaitre en mécanique ou juste être débrouillard, savoir si il a eu un topic la dessus.. etc! Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serai extrêmement reconnaissant !!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Fazer street !

Message par franckyman »

Si tu n'as pas 2 mains gauche, et un peu bricoleur, c'est à la porter de tous le monde ;)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Ingrédient de base pour un Street :

_guidon large
_petit compteur (celui d'origine devient beaucoup trop gros)
_petite tête de fourche (histoire de goût)
_et une bonne paire de bras pour les long trajet à vitesse non autorisé

;)

Après libre à toi de rajouté des liserets, autocollants, ou bien de polir les jantes. Il y à également les leviers anodisés .... C'est ta bécane, à toi de la faire maintenant lps_bravo

Kewin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kewin »

Avec du temps et de la bidouille je pense que tout le monde peut s'en sortir :) Après si tu as besoin de petit coup de main tu peux toutjours demandé et/ou chercher sur le forum ;)

Bon courage! :)

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci beaucoup pour vos réponse = ). J'aimerai me faire un street avec feux du genre speed/street triple ainsi que le saute vent et me la faire en totale noir ( soir métalliser reflet essence ou en mat foncé ) avec des bande rouge ou blanche.. je vais acheter tout petit a petit et uns fois tout réuni je me cale un petit semaine a la campagne ( car en ville pas évident de faire de la mécanique sans gara ... ) pour me faire mon petit projet = ) ! Sinn vous auriez des cite de pièce pour street en particulier a me conseiller ?

Kewin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kewin »

Pour tes pièces je serrais toi j'irais faire un tour ici ---> viewforum.php?f=12
;)

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] Fazer street !

J'ai rien trouver de ce que je cherche = / personne aurai autre chose s'il vous plait ?

Kewin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kewin »

Bah tout depend de ce que tu veux comme pièce je pense...
Il y a Douda, le clan des motards, vpc bike, le bon coin, ebay...
Il te suffit de bien chercher avec Google ;)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Les sites de pièces cour les rues sur le net, tu trouveras ton bonheur sans aucun problème normalement.

Un conseil : essai de commandé tout sur le même site (cela évite de devoir recommandé une paire de poignée oublier avec 5e de frais de port) ;)

Tu recherche quoi exactement comme pièces ? (guidon, rétro, poignées, écopes, compteur, TDF, clignos ....)

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

Aurelien Alves a écrit :J'ai rien trouver de ce que je cherche = / personne aurai autre chose s'il vous plait ?

salut a toi regarde dans ma signature il y a les derniere photo de se que j'avais instaler . je me separe de mon guidon ,ecopes et compteur style velo(vitesse,horloge ,vitesse moyenne avec notice) si sa t'interesse pour commencé fait moi signe

Répondre