Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sabot

Message par schmouky »

bonsoir,

je pense acheter un sabot sur le site ATH distribution. Je souhaitais avoir des infos sur la qualité de leurs produits et si les fixations-visseries étaient incluses. Le site est-il serieux? Pensez vous qu'un sabot puisse être peint correctement à la bombe ou preconisez vous une peinture au pistolet?
merci pour vos expertises

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: sabot

Message par buzz »

si tu peut, oriente toi vers la peinture au pistolet, on peut avoir un tres bon résultat a la bombe mais sur le long terme, ça tient beaucoup mieux au petard.
faites la bourre pas la guerre!

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Bonjour

le problème des sabots c'est que ça prend tous les cailloux , j'ai peint un entourage de selle a la bombe c'est long pour avoir une peinture miroir , mais si tu n'a pas de pote peintre, tu n'a pas le choix, si sa t'interesse je t'explique comment j'ai fait !

schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schmouky »

merci bien pour ces premiers renseignements
je ferais la peinture au pistolet, j'ai le matériel manque plus qu'a trouver un bon plan pour la peinture (quel fournisseur? y a t il un site sympa pour les peintures?)
dernier point: le sabot d'ATH est il de bonne qualité ? ou connaissez vous un autre site pour en acheter un pas trop cher

Encore merci je vous tiendrais au jus

Répondre