bonsoir,
je pense acheter un sabot sur le site ATH distribution. Je souhaitais avoir des infos sur la qualité de leurs produits et si les fixations-visseries étaient incluses. Le site est-il serieux? Pensez vous qu'un sabot puisse être peint correctement à la bombe ou preconisez vous une peinture au pistolet?
merci pour vos expertises
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot
- pouic2003
- Pocket Bike

Re: sabot
Bonjour
le problème des sabots c'est que ça prend tous les cailloux , j'ai peint un entourage de selle a la bombe c'est long pour avoir une peinture miroir , mais si tu n'a pas de pote peintre, tu n'a pas le choix, si sa t'interesse je t'explique comment j'ai fait !
le problème des sabots c'est que ça prend tous les cailloux , j'ai peint un entourage de selle a la bombe c'est long pour avoir une peinture miroir , mais si tu n'a pas de pote peintre, tu n'a pas le choix, si sa t'interesse je t'explique comment j'ai fait !
-
schmouky
- Inscrit(e)

Re: sabot
merci bien pour ces premiers renseignements
je ferais la peinture au pistolet, j'ai le matériel manque plus qu'a trouver un bon plan pour la peinture (quel fournisseur? y a t il un site sympa pour les peintures?)
dernier point: le sabot d'ATH est il de bonne qualité ? ou connaissez vous un autre site pour en acheter un pas trop cher
Encore merci je vous tiendrais au jus
je ferais la peinture au pistolet, j'ai le matériel manque plus qu'a trouver un bon plan pour la peinture (quel fournisseur? y a t il un site sympa pour les peintures?)
dernier point: le sabot d'ATH est il de bonne qualité ? ou connaissez vous un autre site pour en acheter un pas trop cher
Encore merci je vous tiendrais au jus