Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise sensation
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: Mauvaise sensation
je suis prêt à parier que le roulement est resté dans les mains du type qui à changé ton pneu, ça encore ça peut arriver, mais qu'il t'ai laissé repartir comme ça!! 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
En effet, d'une part c'est quand même bizarre que ça coïncide pile-poil avec le remplacement du pneu...
Mais en plus qu'il ne dise rien
Enfin, au moins, tes roulements sont neufs.
damfaz a écrit :je suis prêt à parier que le roulement est resté dans les mains du type qui à changé ton pneu, ça encore ça peut arriver, mais qu'il t'ai laissé repartir comme ça!!
En effet, d'une part c'est quand même bizarre que ça coïncide pile-poil avec le remplacement du pneu...
Mais en plus qu'il ne dise rien
Enfin, au moins, tes roulements sont neufs.
- camelronfaz
- Zone rouge

Bon, moi, je n'ai pas de mauvaises sensations au guidon mais au changement des pneus sur ma fazer, le gars a rajouté 10g à l'arrière et 60g sur la jante avant...
c'est normal de rajouter autant à l'avant ??? 
- fazer80
- Païlote

6 billes manquantes ça devait du bruit depuis un moment.Par contre remplacer un pneu et ne pas voir un roulement hs ,c'est pas trés pro !
-
niko04
- Inscrit(e)

Salut
voila moto reparée en fait j avais des jantes de r1 montées dessus donc je n avais pas pu commander les bons roulements c est rectifié
pour conclure je n avais aucun bruit pas de jeu lateral mais du jeu vertical le monteur n aurait pas pu s en apercevoir
voila c est fini on a reequilibre la roue 55g d un cote tout est ok
merci a tous a plus
voila moto reparée en fait j avais des jantes de r1 montées dessus donc je n avais pas pu commander les bons roulements c est rectifié
pour conclure je n avais aucun bruit pas de jeu lateral mais du jeu vertical le monteur n aurait pas pu s en apercevoir
voila c est fini on a reequilibre la roue 55g d un cote tout est ok
merci a tous a plus