Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise sensation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Mauvaise sensation

Message par damfaz »

je suis prêt à parier que le roulement est resté dans les mains du type qui à changé ton pneu, ça encore ça peut arriver, mais qu'il t'ai laissé repartir comme ça!! :shock:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

damfaz a écrit :je suis prêt à parier que le roulement est resté dans les mains du type qui à changé ton pneu, ça encore ça peut arriver, mais qu'il t'ai laissé repartir comme ça!! :shock:

:+1 En effet, d'une part c'est quand même bizarre que ça coïncide pile-poil avec le remplacement du pneu... :teuteul: Mais en plus qu'il ne dise rien :bad-words:

Enfin, au moins, tes roulements sont neufs. ;)
ImageImage

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bon, moi, je n'ai pas de mauvaises sensations au guidon mais au changement des pneus sur ma fazer, le gars a rajouté 10g à l'arrière et 60g sur la jante avant... :shock: c'est normal de rajouter autant à l'avant ??? :shock:
Image
F800GT 2013

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

6 billes manquantes ça devait du bruit depuis un moment.Par contre remplacer un pneu et ne pas voir un roulement hs ,c'est pas trés pro !

niko04
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko04 »

Salut
voila moto reparée en fait j avais des jantes de r1 montées dessus donc je n avais pas pu commander les bons roulements c est rectifié
pour conclure je n avais aucun bruit pas de jeu lateral mais du jeu vertical le monteur n aurait pas pu s en apercevoir
voila c est fini on a reequilibre la roue 55g d un cote tout est ok
merci a tous a plus

Répondre