Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de couple sur un milou bridé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michal 16
Touriste
Touriste

Re: plus de couple sur un milou bridé

Message par Michal 16 »

julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force :wrazz:

Salut à tous,
un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

Michal 16 a écrit :
julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force :wrazz:

Salut à tous,
un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?

changement de pignon = aucun rapport avec le débridage

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

pduquette a écrit :
Michal 16 a écrit :

Salut à tous,

changement de pignon = aucun rapport avec le débridage

Oui merci mais je sais ça, ma question est : Est t on toujours assuré lorsque l'on change le pignon, ou passe t on hors la loi (modification de véhicule), et devenons nous non assuré en cas d'accident, comme le cas de figure ou l'on débriderait nos moto.

J'espère avoir été plus clair :)

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Raccourcir la démultiplication n'augmente pas la puissance de la moto, tu perds même en vitesse de pointe.
Faudrait être vicieux pour penser à ça lors d'un sinistre

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Les experts ne le sont ils pas?
:jesors

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

si c'est du couples que tu veux,prends un 1300 xjr ou un 1100 buldog comme ça tu n'auras pas de soucis de debridage :lol:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Répondre