Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force
Salut à tous, un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?
julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force
Salut à tous, un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?
changement de pignon = aucun rapport avec le débridage
changement de pignon = aucun rapport avec le débridage
Oui merci mais je sais ça, ma question est : Est t on toujours assuré lorsque l'on change le pignon, ou passe t on hors la loi (modification de véhicule), et devenons nous non assuré en cas d'accident, comme le cas de figure ou l'on débriderait nos moto.
Raccourcir la démultiplication n'augmente pas la puissance de la moto, tu perds même en vitesse de pointe. Faudrait être vicieux pour penser à ça lors d'un sinistre