plus de couple sur un milou bridé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michal 16
Touriste
Touriste

Re: plus de couple sur un milou bridé

Message par Michal 16 »

julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force :wrazz:

Salut à tous,
un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

Michal 16 a écrit :
julbond a écrit :Effectivement, que tu débrides, change ton pignon...en fait quoi que tu fasses pour améliorer les performances de ta machine tu bascules du coté obscure de la force :wrazz:

Salut à tous,
un point me met la puce à l'oreille quand je lis vos posts, changer le pignon de sortie de boite entraine t il une "non-homologation", j'entends par la que l'assurance ne vous assure pas en cas d'accident, comme si elle était débridée?

changement de pignon = aucun rapport avec le débridage

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

pduquette a écrit :
Michal 16 a écrit :

Salut à tous,

changement de pignon = aucun rapport avec le débridage

Oui merci mais je sais ça, ma question est : Est t on toujours assuré lorsque l'on change le pignon, ou passe t on hors la loi (modification de véhicule), et devenons nous non assuré en cas d'accident, comme le cas de figure ou l'on débriderait nos moto.

J'espère avoir été plus clair :)

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Raccourcir la démultiplication n'augmente pas la puissance de la moto, tu perds même en vitesse de pointe.
Faudrait être vicieux pour penser à ça lors d'un sinistre

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Les experts ne le sont ils pas?
:jesors

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

si c'est du couples que tu veux,prends un 1300 xjr ou un 1100 buldog comme ça tu n'auras pas de soucis de debridage :lol:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Répondre