Pffffffffffffffff
Les bleues sont les plus belles, les plus rapides et les plus fiables ÉPICÉTOU !!! Nan mais !

marignan83 a écrit :Bonsoir,
PffffffffffffffffÇa c'est un argument de jaloux qui justement, n'a plus d'arguments...
![]()
Les bleues sont les plus belles, les plus rapides et les plus fiables ÉPICÉTOU !!! Nan mais !![]()
![]()

Bambi 1013 a écrit :tintin83 a écrit :Bambi 1013 a écrit :Parce qu'on a une rubrique pour les photos des bécanes![]()
lien?
j'ai un peu cherché, et mis à part un topic qui s'appelle "vos montures" et dans lequel il doit y avoir 3 fzs 1000 (et encore...), je n'ai pas trouvé de topic dédié
j'ai surement du le louper, c'est pas possible!
Non c'est bien dans vos montures que c'est prévu![]()
.... en fait on met les FZS1000 là pour rehausser le niveau de la beauté
![]()
![]()

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Les DPBMC sont non seulement les plus vieilles mais aussi les plus claires. Donc, il faut absolument éviter de les exposer trop longtemps au soleil ou à la lune parce que sinon, attention ! Elles vont pâlir et virer au bleu ciel (un peu comme les Mobylettes bleues...)![]()
Quant à moi avec ma DPBML modèle 2003, plus récente et plus foncéeeee Hé ! Hé ! Heuuuuuuuu.... Hé bien je suis parfaitement serein.

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Les DPBMC sont non seulement les plus vieilles mais aussi les plus claires. Donc, il faut absolument éviter de les exposer trop longtemps au soleil ou à la lune parce que sinon, attention ! Elles vont pâlir et virer au bleu ciel (un peu comme les Mobylettes bleues...)![]()
Quant à moi avec ma DPBML modèle 2003, plus récente et plus foncéeeee Hé ! Hé ! Heuuuuuuuu.... Hé bien je suis parfaitement serein.

tethys76 a écrit :Bonsoir,
excusez-moi de "polluer" votre topic, mais je vous lis depuis un certain temps maintenant...
c'est très plaisant de voir que les possesseurs de millous se chamaillent (gentiment mais sûrement) pour une couleur![]()
aussi, je viens "relever le niveau"et vous permettre de mettre tout le monde d'accord
![]()
En effet, pourquoi avoir un 1000 qu'il soit bleu, gris, rouge, et que sais-je encore, qui risquent de déteindre au soleil alors que tout le monde sait que ce sont les 600 noires qui sont les plusse mieux !!!!
Ne dit-on pas que le noir absorbe totalement les couleurs, c'est tellement intense que rien, pas même les supernovas, n'en peut en sortir, le noir représente le stade ultime d'évolution![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas photos, Messieurs, je suis la voix de la raison... niarf niarf![]()
![]()
Sur ce, je vous laisse méditer sur cette vérité vraie![]()
![]()