Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des couleurs de nos milles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Au sujet des couleurs de nos milles

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Pffffffffffffffff :roll: Ça c'est un argument de jaloux qui justement, n'a plus d'arguments... :teuteul:

Les bleues sont les plus belles, les plus rapides et les plus fiables ÉPICÉTOU !!! Nan mais !
:mrgreen:
:langue:
:lol:
ImageImage

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Pffffffffffffffff :roll: Ça c'est un argument de jaloux qui justement, n'a plus d'arguments... :teuteul:

Les bleues sont les plus belles, les plus rapides et les plus fiables ÉPICÉTOU !!! Nan mais !
:mrgreen:
:langue:
:lol:

bonsoir Marignan,

je n'ai pas besoin d'arguments, puisque j'ai eu les deux couleurs et j'ai très vite(surtout en gris et noir) senti la différence.

et quand je dis différence, le mot et faible.

pour la jalousie, comment être jaloux quand il n'y a pas lieu d'être? :powa

mais je l'ai déja écrit, je vous aime bien quand même, après tout, on posséde la même moto. :teuteul:

bon, d'accord, il n'y a pas les performances sur les bleues que les grises et noires ont.

mais à l'arrêt, vous pouvez faire croire au premier quidam que ce sont les mêmes motos! :langue:
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

Bambi 1013 a écrit :
tintin83 a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Parce qu'on a une rubrique pour les photos des bécanes :teuteul: :teuteul:

lien?

j'ai un peu cherché, et mis à part un topic qui s'appelle "vos montures" et dans lequel il doit y avoir 3 fzs 1000 (et encore...), je n'ai pas trouvé de topic dédié

j'ai surement du le louper, c'est pas possible!

Non c'est bien dans vos montures que c'est prévu ;) ;) .... en fait on met les FZS1000 là pour rehausser le niveau de la beauté :lol: :lol:

:jesors

ouais donc vu le nombre de photos de fzs 1000 sur ce topic, ça ne ferait pas du tout doublon d'en mettre quelques unes ici pour débattre couleur, amha

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Les DPBMC sont non seulement les plus vieilles mais aussi les plus claires. Donc, il faut absolument éviter de les exposer trop longtemps au soleil ou à la lune parce que sinon, attention ! Elles vont pâlir et virer au bleu ciel (un peu comme les Mobylettes bleues...) :mrgreen:

Quant à moi avec ma DPBML modèle 2003, plus récente et plus foncéeeee Hé ! Hé ! Heuuuuuuuu.... Hé bien je suis parfaitement serein. :teuteul:

t'as raison laisse la au soleil qu'elle s'eclaicisse un peu elle deviendra peut etre bleue DPBMC et la ce sera un modele au top!
le millou une philosophie de vie !!!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Bonsoir,
excusez-moi de "polluer" votre topic, mais je vous lis depuis un certain temps maintenant...
c'est très plaisant de voir que les possesseurs de millous se chamaillent (gentiment mais sûrement) pour une couleur :teuteul:
aussi, je viens "relever le niveau" :mrgreen: et vous permettre de mettre tout le monde d'accord :wrazz:
En effet, pourquoi avoir un 1000 qu'il soit bleu, gris, rouge, et que sais-je encore, qui risquent de déteindre au soleil alors que tout le monde sait que ce sont les 600 noires qui sont les plusse mieux !!!!
Ne dit-on pas que le noir absorbe totalement les couleurs, c'est tellement intense que rien, pas même les supernovas, n'en peut en sortir, le noir représente le stade ultime d'évolution :twisted: :twisted: :evilbat:
Il n'y a pas photos, Messieurs, je suis la voix de la raison... niarf niarf :langue: ;)

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette vérité vraie
:drinking: :jesors
:hi: :-D

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Les DPBMC sont non seulement les plus vieilles mais aussi les plus claires. Donc, il faut absolument éviter de les exposer trop longtemps au soleil ou à la lune parce que sinon, attention ! Elles vont pâlir et virer au bleu ciel (un peu comme les Mobylettes bleues...) :mrgreen:

Quant à moi avec ma DPBML modèle 2003, plus récente et plus foncéeeee Hé ! Hé ! Heuuuuuuuu.... Hé bien je suis parfaitement serein. :teuteul:

rebonsoir,

j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années, l'usine MBK (qui distribuait Yamaha), et voir toutes ces caisses avec nos

FZS à l'interieur, laissait rêveur. :D

mais en y réflechissant, ils n'auraient pas osé liquider leurs vieux stocks de mobylettes bleues (MBK = motobécane), en faisant croire que c'était des motos (bleues évidemment)!!!! :teuteul:

ce qui expliquerait les pôvres performances.

une fois les stocks épuisés, ils ont bien été obligés de fabriquer de vraies motos (grises et noires évidemment) :lol:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

tethys76 a écrit :Bonsoir,
excusez-moi de "polluer" votre topic, mais je vous lis depuis un certain temps maintenant...
c'est très plaisant de voir que les possesseurs de millous se chamaillent (gentiment mais sûrement) pour une couleur :teuteul:
aussi, je viens "relever le niveau" :mrgreen: et vous permettre de mettre tout le monde d'accord :wrazz:
En effet, pourquoi avoir un 1000 qu'il soit bleu, gris, rouge, et que sais-je encore, qui risquent de déteindre au soleil alors que tout le monde sait que ce sont les 600 noires qui sont les plusse mieux !!!!
Ne dit-on pas que le noir absorbe totalement les couleurs, c'est tellement intense que rien, pas même les supernovas, n'en peut en sortir, le noir représente le stade ultime d'évolution :twisted: :twisted: :evilbat:
Il n'y a pas photos, Messieurs, je suis la voix de la raison... niarf niarf :langue: ;)

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette vérité vraie
:drinking: :jesors
:hi: :-D

je n'arrête pas de leur dire, en noir et gris, c'est plusse!!!!

en taille "King size", c'est encore plus flagrant!

Répondre