Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit cloche embrayage resolu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bruit cloche embrayage resolu

Message par tintin83 »

ptitbonhomme52 a écrit :L'autre jour j'ai voulu faire un essai, j'ai mal engagé mon rapport, evidemment faux point mort, mais sinon en claquant bien ( la boite de vitesse pas ma femme :jesors :jesors ) tout passe bien !

J'avais pensé a l'embrayage fatigué, car si les disques sont usés, en poussant l'embrayage il va moins loin et rabote un peu plus derriere.

L'huile est de la 10W40 carrouf, je la met depuis son achat a 73.000km !

Suis maniaque, mais j'aime pas les bruit bizarre, sauf quand je roulai en 600XT, mais la c'etait normal :-D :-D :-D

hummm...le contre exemple de l'huile auto carrouf utilisée dans les moulins de motos?...tu peux essayer une huile moto la prochaine fois, avec additifs pour boites de vitesses, pour voir si tu trouves une différence

ou encore essayer un additif genre mecacyl

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Pas de soucis a se faire certains ici ont passé 100000 kms avec l'huile carrouf dans leur fazer1000. On va pas recommencer un débat sur l'huile moto.

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

tintin83 a écrit :
ptitbonhomme52 a écrit :L'autre jour j'ai voulu faire un essai, j'ai mal engagé mon rapport, evidemment faux point mort, mais sinon en claquant bien ( la boite de vitesse pas ma femme :jesors :jesors ) tout passe bien !

J'avais pensé a l'embrayage fatigué, car si les disques sont usés, en poussant l'embrayage il va moins loin et rabote un peu plus derriere.

L'huile est de la 10W40 carrouf, je la met depuis son achat a 73.000km !

Suis maniaque, mais j'aime pas les bruit bizarre, sauf quand je roulai en 600XT, mais la c'etait normal :-D :-D :-D

hummm...le contre exemple de l'huile auto carrouf utilisée dans les moulins de motos?...tu peux essayer une huile moto la prochaine fois, avec additifs pour boites de vitesses, pour voir si tu trouves une différence

En effet c'est un debat sans fin, c'est de l'huile moto...........

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

fazer80 a écrit :Pas de soucis a se faire certains ici ont passé 100000 kms avec l'huile carrouf dans leur fazer1000. On va pas recommencer un débat sur l'huile moto.

oui, avec la 5w50, mais quid de la 10w40???

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tintin83 a écrit :

Je suis en phase de test avec cette additif et aucune différence sur les rapports de boite, c'est de la poudre aux yeux :teuteul:

Répondre