Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SURBAISSER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Papy Jacquot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: SURBAISSER

Message par Papy Jacquot »

Elle parait basse, elle est basse mais j'ai enfin les 2 pieds (à l'arrêt.... xd) qui touchent parterre. Je me sens plus en sécurité et c'est ce que je voulais. Nous venons de faire une petite balade de 125 km environ en essayant de prendre le plus de lacets possible, RAS, comme avant d'être surbaissée, pour moi, rien n'a changé si ce n'est qu'à l'arrêt, la béquille latérale est maintenant trop longue et met la milou un peu trop droite, donc gaffe....... et avec la béquille centrale, si avant c'était un jeu d'enfant , maintenant un peu (même beaucoup) galère, mais c'est le seul reproche que je ferai après cette transformation positive pour moi.
A la fin de cette semaine, nous partons 8 jours retrouver les amis pour sillonner les P.O. Je vous ferai un petit compte rendu de cette expédition...

A ++

papy jacquot :moto1:
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Nickel tout ça. As tu pensé à remonter les tubes dans les tés de fourche, pour garder l'assiette d'origine de la moto ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Papy Jacquot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Papy Jacquot »

je ne sais pas, ça été fait par un garage donc je pense que oui.... tu sais moi, je monte sur ma moto et je roule, tout l'entretien est fait chez Honda... notre garage Yam aillant brulé et non remonté (pour le moment)
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Cela peut se vérifier à l'oeil nu.
En configuration d'origine, sur la FZS 1000, le té supérieur affleure le bouchon de chaque tube de fourche.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre