Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma Fazer 1000 ne démarre plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Ma Fazer 1000 ne démarre plus

Message par fazer80 »

super,content pour toi et vive le forum !

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

salut

bien content pour toi que ce ne soit pas tres grave

et oui les forum sont la pour ca

bonne route
enfin un fazer a carbu

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Castor a écrit :
fazer80 a écrit :Salut,je peux pas t'aider pour l'alarme,pour le reste as tu vérifié les fusibles ?

Salut fazer80

Tous les fusibles sont OK.
une chose qui m'inquiète, c'est que je n'entends plus le boitier électronique s'initialiser quand je mets le contact :( , si tu vois ce que je veux dire.
c'est le boitier "DENSO" sous la selle. :crazyeyes:
Si c'est ça ? ou trouver un boitier d'occasion!
Si c'est pas ça ? qu'est-ce qui me fout le bor... :bad-words:

Merci de ton aide

je pense que ce que tu entends s'initialiser c'est la pompe à essence.si tout ton circuit d'alimentation est plein (carbus+pompe) tu ne l'entendra pas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Handil
Mob
Mob

Message par Handil »

Je ressors ce vieux poste car à mon avis il ressemble fort aux symptômes que j'ai sur mon milou (voir sujet précédé "moto vandalisée et impossible à redémarrer")

Qqun à t-il déjà eu le même problème ? Les symptômes sont exactement les même que les miens (même si les origines su problèmes sont bien différents!)

Et ce post tend à confirmer les commentaires de Fab ...

Alexb269
Touriste
Touriste

Message par Alexb269 »

Salut Castor!

P'tite question, as-tu essayé de démarrer en débrayant mais sans la béquille??

Si ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas bien pourquoi :crazyeyes:
Le contacteur de point mort étant HS, il donne donc l'info qu'un rapport est engagé!

Mais en temps normal même avec un rapport engagé, en débrayant et sans la béquille ça démarre!

Tu peux me confirmer, parce que ça m'intrigue, j'aimerais bien comprendre!

En tout cas ce qui compte, c'est que tu es identifié le problème!! :powa

Répondre