Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 tourne sur 3 cylindres
-
crop54
- Mob

Re: Faz 1000 tourne sur 3 cylindres
Le pb peut être soit une bougie défaillante, soit un pointeau qui ne ferme plus (bougie humide et retour) et qui noie le cylindre....
-
allroad
- Touriste

Ok avec Rekin ordre d allumage 1 2 4 3
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Sur mon mono c'est, il me semble : 1 1 1 1 mais j'ai des doutes ! 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
vp09
- Inscrit(e)

hehehe effectivement pourquoi s’embêter avec 4 cylindres, un seul suffit
Alors voilà du nouveau pour mon problème : après avoir essayé le nettoyant carbu sans résultats j'ai démonté toute la rampe de carbu, je confirme c'est plutôt galère à sortir... Donc j'ai tout nettoyé même si s'était assez propre, et j'ai surtout changé 2 joints toriques de pointeau, je remonte tout, elle tourne comme une horloge donc j'étais bien content de moi jusqu'à ce soir où je la démarre pour la déplacer et là c'est le cylindre 3 qui tourne plus, un des 2 où j'ai pas changer le joint car il me paraissait propre... Bref je pense que je suis bon pour me taper à tout remonter une 2eme fois pour changer le joint
Alors voilà du nouveau pour mon problème : après avoir essayé le nettoyant carbu sans résultats j'ai démonté toute la rampe de carbu, je confirme c'est plutôt galère à sortir... Donc j'ai tout nettoyé même si s'était assez propre, et j'ai surtout changé 2 joints toriques de pointeau, je remonte tout, elle tourne comme une horloge donc j'étais bien content de moi jusqu'à ce soir où je la démarre pour la déplacer et là c'est le cylindre 3 qui tourne plus, un des 2 où j'ai pas changer le joint car il me paraissait propre... Bref je pense que je suis bon pour me taper à tout remonter une 2eme fois pour changer le joint

- rekin
- Baïker

-
crop54
- Mob

Il fallait changer les 4 joints de pointeau, car qd un rend l'âme, les autres suivent....