Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C est quoi ca ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crop54
Mob
Mob

Re: C est quoi ca ???

Message par crop54 »

jljld
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jljld »

crop54 a écrit :Regarde là: viewtopic.php?f=21&t=69652#p1428976

Bonjour
Super crop54, t as mis le doigt dessus génial...Je vous remercie tous d avoir cherché avec moi.
J en ai pourtant consulté des fiches techniques....
Merci encore a tous pour votre aide
Jean Luc

jljld
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jljld »

jljld a écrit :
crop54 a écrit :Regarde là: viewtopic.php?f=21&t=69652#p1428976

Bonjour
Super crop54, t as mis le doigt dessus génial...Je vous remercie tous d avoir cherché avec moi.
J en ai pourtant consulté des fiches techniques....
Merci encore a tous pour votre aide
Jean Luc

Encore un ptit truc si je peux me permettre. Sur ce coup là pour sortir la cloche et la noix , il faut un outil spécial ? Et le petit bouchon faut le coller ou le rentrer en force ?
Merci d avance

crop54
Mob
Mob

Message par crop54 »

Bonjour. Pas d'outils spéciaux pour l'embrayage. Tu recolle le bouchon avec de la Loctite Rouge. Bien dégraisser avant.

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

deundeun a écrit :Ah alors si c'est tombé tu carter d'embrayage à l'ouverture c'est probablement le bouchon situé en bout d'arbre et qui permet à l'huile d'aller dans les disques. Il était huileux ou sec comme sur les photos ?

C'est effectivement un problème récurrent et la solution est bien de le coller sinon ça va recommencer...
;)

jljld
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jljld »

crop54 a écrit :Bonjour. Pas d'outils spéciaux pour l'embrayage. Tu recolle le bouchon avec de la Loctite Rouge. Bien dégraisser avant.

Bonjour a tous
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon milou : Ca marche nickel !!! Impossible de trouver de la loctite 648 dans les grands magasins autour de chez moi donc j ai du en commander sur le net. Ca fonctionne comme "avant"!!! Quelle soulagement!!! Merci encore a tous pour avoir solutionné mon probléme....
Jean Luc

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Une bonne chose de faite !
Je connaissais pas le coup du petit bouchon... A garder en mémoire !

V à toi !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre