Sinon, heureux?
sensation de "tirer à droite"
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
carlus
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- kekeland06
- Touriste

hello !
sujet plusieurs fois abordé ici... une petite Recherche et hop !!
deja, regarde la moto de face, et tu veras que la mille n'est pas le parfait éxemple de la symetrie...
ce phénomene m'a un peu choqué en venant d'un vtr tres neutre à ce niveau, ça s'estompe un peu en changeant de pneus, mais apparement rien d'anormal.
en cas de doute, tu peux controler avec un metre, la distance entre l'axe de roue arriere et l'axe de bras oscillant,
de chaque coté, et comparer la distance/alignement...
sujet plusieurs fois abordé ici... une petite Recherche et hop !!
deja, regarde la moto de face, et tu veras que la mille n'est pas le parfait éxemple de la symetrie...
ce phénomene m'a un peu choqué en venant d'un vtr tres neutre à ce niveau, ça s'estompe un peu en changeant de pneus, mais apparement rien d'anormal.
en cas de doute, tu peux controler avec un metre, la distance entre l'axe de roue arriere et l'axe de bras oscillant,
de chaque coté, et comparer la distance/alignement...
-
Boni
- Mob

Tire à droite
Ma moto que j'ai achetée neuve et qui a 6000 km (pneus Michelin Pilot Road) fait exactement la même chose; si on lache le guidon elle tire à droite. Je crois que c'est normal pour cette moto : manque de symétrie, échappement etc
Celà ne pose pas de pb.
Celà ne pose pas de pb.
- jerome63
- Mob

Moi je dis : met un pot carbone moins lourd que le pot d'origine, ca corrigera peut etre un peu le probleme !!!
En plus ca fera un meilleur bruit.
Blague a part , je pense pas que ce soit normal, j'ai acheté ma moto neuve avec les metz4 et elle faisait pas ca que je me souvienne.
Blague a part , je pense pas que ce soit normal, j'ai acheté ma moto neuve avec les metz4 et elle faisait pas ca que je me souvienne.
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
-
carlus
- Inscrit(e)

problème réglé suite au remplacement des Metz (de m...e). Vu avec mon mécano, le pneu avant est déformé, son profil n'est pas symétrique, comme si la moto avait été entreposée sur la latérale avec le pneu sous-gonflé. Je vais faire un tour chez Yam avec le pneu histoire de râler un peu, hormis le fait que ces pneus sont des bouses, j'estime qu'il n'est pas normal d'avoir un pneu déformé sur une moto neuve, voir même que c'est dangereux...
membre actif du BDNCH