sensation de "tirer à droite"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Demandes leur de te vérifier la fourche ... perso, à 1700 kms, j'ai fait passer en garantie un joint spy de fourche qui fuyait ... :-?

Sinon, heureux? :P
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

carlus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlus »

phil a écrit :Sinon, heureux? :P

mis à part le fait qu'il est impossible de rouler le w-e à cause de ce temps pourri, que ça fait deux jours que je viens taffer en caisse à cause de la neige, et qu'à 380Km de rodage on est encore un peu limité...tout va bien :D
membre actif du BDNCH

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

380kms pour l'instant, mais quand le temps sera + clément, tu verras, on ne peut plus s'arreter de rouler et de partir en balade tous les we !
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

je pencherai pour la tension de chaine pas tout à fait droite, à voir si la roue arrière est bien alignée ?
Personne n'est à l'abris d'un mauvais réglage d'usine.
ThReM, piéton ...

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

oh tu sais...

tiré a droite, tiré a droite...

ont a tous une periode dans notre vie ou ont tire un peu a droite a gauche.... non!!!!!

:lol:

oui je sais :jesors :lol: :wrazz:

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

hello !

sujet plusieurs fois abordé ici... une petite Recherche et hop !!

deja, regarde la moto de face, et tu veras que la mille n'est pas le parfait éxemple de la symetrie...

ce phénomene m'a un peu choqué en venant d'un vtr tres neutre à ce niveau, ça s'estompe un peu en changeant de pneus, mais apparement rien d'anormal.

en cas de doute, tu peux controler avec un metre, la distance entre l'axe de roue arriere et l'axe de bras oscillant,

de chaque coté, et comparer la distance/alignement...

Boni
Mob
Mob

Tire à droite

Message par Boni »

Ma moto que j'ai achetée neuve et qui a 6000 km (pneus Michelin Pilot Road) fait exactement la même chose; si on lache le guidon elle tire à droite. Je crois que c'est normal pour cette moto : manque de symétrie, échappement etc
Celà ne pose pas de pb.

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Moi je dis : met un pot carbone moins lourd que le pot d'origine, ca corrigera peut etre un peu le probleme !!! :lol: En plus ca fera un meilleur bruit.
Blague a part , je pense pas que ce soit normal, j'ai acheté ma moto neuve avec les metz4 et elle faisait pas ca que je me souvienne.
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

carlus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlus »

problème réglé suite au remplacement des Metz (de m...e). Vu avec mon mécano, le pneu avant est déformé, son profil n'est pas symétrique, comme si la moto avait été entreposée sur la latérale avec le pneu sous-gonflé. Je vais faire un tour chez Yam avec le pneu histoire de râler un peu, hormis le fait que ces pneus sont des bouses, j'estime qu'il n'est pas normal d'avoir un pneu déformé sur une moto neuve, voir même que c'est dangereux...
membre actif du BDNCH

Répondre