Je suis à la recherche d'un compteur de fazer 1000 avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien (éventuellement peu importe le kilométrage pourvu que ce soit possible de le modifier/savez vous si cela est possible ?).
Qqn se séparerait de son compteur pour différente raison ?
Qui a de bonnes adresses pour trouver ça ? (moto'cass par exemple)
Tout bon tuyau est le bien venu.
Merci
Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?
-
Ennzo
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique

Re: Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?
Ennzo a écrit : avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien
et ben ...
Si en novembre 2004 ton compteur était déjà HS et que depuis tu continues à rouler je ne sais pas comment tu connais le kilométrage
Pour ce qui est d'une manip pour modifier un kilométrage de compteur je n'en connais pas, mais si il y en avait une, on ne la donnera pas sur le forum pour des raisons évidentes
Fazermen canal historique
- BigPhilou
- Pocket Bike

Re: Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?
Nino64 a écrit :Ennzo a écrit : avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien
et ben ...![]()
Si en novembre 2004 ton compteur était déjà HS et que depuis tu continues à rouler je ne sais pas comment tu connais le kilométrage
+1 De plus je vois pas l'intérêt de mettre le compteur à l'ancien kilométrage, ça arrive que ça pète et alors, tu repars à zero et puis Koi ?
Tu t'es renseigné chez Yam , ça doit pas couter des masses , il n'y a que de l'electronique . AMHA tu seras surpris du prix ( ne demande pas tout l'ensemble, juste ce qu'il faut )