Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Ennzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?

Message par Ennzo »

Je suis à la recherche d'un compteur de fazer 1000 avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien (éventuellement peu importe le kilométrage pourvu que ce soit possible de le modifier/savez vous si cela est possible ?).
Qqn se séparerait de son compteur pour différente raison ?
Qui a de bonnes adresses pour trouver ça ? (moto'cass par exemple)
Tout bon tuyau est le bien venu.
Merci

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?

Message par Nino64 »

Ennzo a écrit : avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien

et ben ... :shock:
Si en novembre 2004 ton compteur était déjà HS et que depuis tu continues à rouler je ne sais pas comment tu connais le kilométrage :?:

Pour ce qui est d'une manip pour modifier un kilométrage de compteur je n'en connais pas, mais si il y en avait une, on ne la donnera pas sur le forum pour des raisons évidentes ;)
Image
Fazermen canal historique

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Compteur HS 1000 Fazer... que faire ?

Message par BigPhilou »

Nino64 a écrit :
Ennzo a écrit : avec un kilomètrage le plus proche de mon ancien

et ben ... :shock:
Si en novembre 2004 ton compteur était déjà HS et que depuis tu continues à rouler je ne sais pas comment tu connais le kilométrage :?:

+1 De plus je vois pas l'intérêt de mettre le compteur à l'ancien kilométrage, ça arrive que ça pète et alors, tu repars à zero et puis Koi ?

Tu t'es renseigné chez Yam , ça doit pas couter des masses , il n'y a que de l'electronique . AMHA tu seras surpris du prix ( ne demande pas tout l'ensemble, juste ce qu'il faut )

Répondre