ben rachete pluoto la mienne :teuteul:xoneme a écrit :désolé de la ramener plutot dans le sens contraire de ce que j'ai lu pour le moment, mais moi aussi je me demandais si ça valait le coup de passer au 1000 pour profiter de bons prix sur les fins de série.
J'en suis à mon troisième essai sur plusieurs mois entre celle d'un concessionnaire, d'un revendeur et d'un copain sur plusieurs kilomètres à chaque fois, j'ai toujours pas trouvé de motif suffisant pour abandonner mon 600.
Le couple évoqué ça et là, je le trouve pas suffisamment probant (voire décevant pour un 1000) pour me motiver à changer, mais surtout je trouve la direction du 1000 "collante" et ça me dérange (sur les 3 ! je pensais que c'était du à la monte pneumatique, mais non)
De plus mon budget annuel entre le surplus d'assurance, de consommation et de consommables serait beaucoup plus élevé pour un bénéfice d'agrément que je ne trouve pas suffisant.
En clair, je serait bien emm... pour remplacer mon 600 2003.on est daccord la dessus
La nouvelle Faz peut être, et encore, au moment du choix j'ai préféré un 600 modèle 2003 d'occasion au 2005 neuf en promo coté agrément et polyvalence, c'est dire.
je suis dans le meme cas que toi, j'aime mon fazer mais il a trop de bornes pour son jeune age, le 1000 meme si ya une affaire a faire dessus via la promo ne me séduit pas plus que ça : look quasi identque au 600 et ya le budget moto qui va exploser. Coté perfs moteurs ben je m'en fous un peu d'avoir 100 ou 120 bourins sous la selle, le 600 est déjà largement suffisant (je tiens aussi a mon permis et à la vie...).
Actuelement, si je dois changer, ça sera pour un 650SVS si j'arrive a en éssayer un