Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demarrage du Millou..regime moteur???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

largeu a écrit :le 1000 est pauvre a bas regime
faire la modif des tubulures ameliore (voir post + bas) ammeliore enorment le demarrage + verifier tes niveau de cuves qui sont un peu bas à l'origine sur certaine machine+ devisser de 1/2 à 1 tour les vis de richesse
Maintenent le tire le stater a fond sans accelerer et ça part du 1° coup meme s'il fait tres froid et qu'elle na pas tounée depuis 1 semaine, de + le moteur est plus souple et + rempli sous 3000 t

Heuuu le post plus bas ce kil est ou???

bon pour le reste je vais garder tout ca sous le coude pour momn retour apres ma revision des milles

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

corsaire1773 a écrit :
largeu a écrit :le 1000 est pauvre a bas regime
faire la modif des tubulures ameliore (voir post + bas) ammeliore enorment le demarrage + verifier tes niveau de cuves qui sont un peu bas à l'origine sur certaine machine+ devisser de 1/2 à 1 tour les vis de richesse
Maintenent le tire le stater a fond sans accelerer et ça part du 1° coup meme s'il fait tres froid et qu'elle na pas tounée depuis 1 semaine, de + le moteur est plus souple et + rempli sous 3000 t

Heuuu le post plus bas ce kil est ou???

bon pour le reste je vais garder tout ca sous le coude pour momn retour apres ma revision des milles

voir ici
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=36546

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Waaa terrible...je vais regarder ca....comme la becane est sous garantie pas dis que je le fasse de suite...

de plus il me faudra un coup de main pour sur :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Répondre