Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel pot sur un fazer ???
- Aurore
- Fazermen

-
Bogdan
- Mob

- 1000fzsmoto
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bogdan a écrit :ça se discute because si tu regardes sur les sites des grands fabricants de pots, il te sortent tous des courbes de puissance améliorées sans nécessairement perdre à bas régime.
c'est curieux ,mais même ceux dont le pot fait perdre de la puissance ne le mentionnent pas
Fazermen "canal historique"- boubi
- Mob

Merçi pour vos réponses !!!
Je viens d'aller faire une virée de 500 kms en Normandie..............avec le pot d'origine, et franchement, j'ai le sentiment qu'elle marche pratiquement aussi bien qu'avec le Akrapovic !!!
J'ai bouquiné une revue moto a midi, dans laquelle il y avait un comparatif de pot sport pour une Kawa Z 750.
La plupart de ces pots était moins performants que çelui d'origine !!
Le Akrapovic faisait jeu égal, le Devil était moins bien !!!
Seul le modèle Léo Vince faisait mieux.
Sans commentaire
Je viens d'aller faire une virée de 500 kms en Normandie..............avec le pot d'origine, et franchement, j'ai le sentiment qu'elle marche pratiquement aussi bien qu'avec le Akrapovic !!!
J'ai bouquiné une revue moto a midi, dans laquelle il y avait un comparatif de pot sport pour une Kawa Z 750.
La plupart de ces pots était moins performants que çelui d'origine !!
Le Akrapovic faisait jeu égal, le Devil était moins bien !!!
Seul le modèle Léo Vince faisait mieux.
Sans commentaire
- boubi
- Mob

1000fzsmoto a écrit :j'ai un BOS ovale homologué qui a un son un peu plus grave que l'origine et qui améliore l'esthétique. l'avantage est qu'il se place à la sortie du collecteur et ne supprime donc pas l'exup
si tu veux, je peux t'envoyer des photos par mail
Merçi, c'est sympa
mais je pense que je vais surtout aller a Vincennes un Vendredi soir, afin d'essayer d'entendre différentes marques de pot en "live" !!!
- hubble
- Inscrit(e)