Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon de fz1 sur fazer1000
- fazerchris
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Mattaz
- Mob

Pour moi oui mais vu que j'ai rabaissé ma moto (et logiquement remonté les tubes dans les tés) de 25mm c'est normale que ça gene pour moi. Sinon j'imagine que ça doit pas poser des grandes soucis.
Revision de 60,000km programmé pour mardi prochaine (12/06), et un petit vidange des tubes de fourche car elle commence a etre pas trop tip-top sur l'avant et surtout sur l'angle! Suspension arriere dans la cave acheté d'occas il y a 2 mois! donc il me reste a faire peindre les quelques habillages en poly que j'ai a la maison et elle sera de nouveau toute belle!! (si quelqu'un a des bons plans pour ça?!?)
Guidon FZ1 :powa
Revision de 60,000km programmé pour mardi prochaine (12/06), et un petit vidange des tubes de fourche car elle commence a etre pas trop tip-top sur l'avant et surtout sur l'angle! Suspension arriere dans la cave acheté d'occas il y a 2 mois! donc il me reste a faire peindre les quelques habillages en poly que j'ai a la maison et elle sera de nouveau toute belle!! (si quelqu'un a des bons plans pour ça?!?)
Guidon FZ1 :powa
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Fazermen "canal historique"