Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon de fz1 sur fazer1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

ça me rappellera ma 102 SP :-D
sarko est passé les radars sont restés

Image

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Je pense à un truc: le guidon plus bas du FZ1 ne gêne pas pour accéder au réglage de l'hydraulique sur la fourche ?

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

fazerchris a écrit :Je pense à un truc: le guidon plus bas du FZ1 ne gêne pas pour accéder au réglage de l'hydraulique sur la fourche ?

Pas spécialement et puis on y touche pas tous les jours .
Image Fazermen "canal historique"

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Pour moi oui mais vu que j'ai rabaissé ma moto (et logiquement remonté les tubes dans les tés) de 25mm c'est normale que ça gene pour moi. Sinon j'imagine que ça doit pas poser des grandes soucis.

Revision de 60,000km programmé pour mardi prochaine (12/06), et un petit vidange des tubes de fourche car elle commence a etre pas trop tip-top sur l'avant et surtout sur l'angle! Suspension arriere dans la cave acheté d'occas il y a 2 mois! donc il me reste a faire peindre les quelques habillages en poly que j'ai a la maison et elle sera de nouveau toute belle!! (si quelqu'un a des bons plans pour ça?!?)

Guidon FZ1 :powa
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre