mon Faz plein de sel...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

ou un produit a base de silicone du style entretien caoutchouc en bombe rayon voiture :D

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

domoto95 a écrit :Si partout !!! : la moto est un sport de glisse et les freins ca sert a rien...

:lol: je confirme c'est bien un sport de glisse!!!
satané MZ4 :lol: :lol:
vivement qu'il soit mort...
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

domoto95 a écrit :Si partout !!! : la moto est un sport de glisse et les freins ca sert a rien...

:lol: :lol: et
:lol: :lol: @ yama moto aussi pour la confirmation :lol:

Bon aprés chacun voit midi à sa porte hein , mais perso j'aime bien quand ça accroche (enfin, j'me comprends , les pneux et les freins hein , pas le reste) :wrazz:
ImageImage

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

nath29 a écrit :Bon aprés chacun voit midi à sa porte hein , mais perso j'aime bien quand ça accroche (enfin, j'me comprends , les pneux et les freins hein , pas le reste) :wrazz:

Moi aussi j'aime bien quand ça accroche, je me demande meme si je vais attendre qu'ils soit nazes ces MZ4 de m...
Je ne suis pas en confiance du tout surtout en ce moment avec ce temps pourri!
:o ça glisse dans les courbes, ça glisse sur le rétrogradage pour peu que ce soit un poil mouillé, ça glisse sur les reprises pour doubler (meme sur le sec....! bon avec un peu de sel sur le bitume et les pneu froid... ok) mais c'est la misere.
J'ai l'impression d'être Candelro :lol: (pour l'instant pas de chute, juste de petites frayeures).
ça fait quand des sous à mettre, j'attend la paye et je fais mon calcul...
ImageImage
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Perso, comme dit ailleurs , je te conseille fortement de changer ces merdes (ah ben oui y'a pas d'autres mots désolée :wrazz: ) le plus rapidement possible ;) (et encore plus, comme tu l'as trés bien dit, avec la saison que l'on traverse ;))
Je comprends que ça fait environs 250 € et que c'est pas facile à mettre , mais vraiment tu y sentiras une sacrée différence et tu seras plus rassuré (mais attention de pas prendre trop d'assurance quand même hein ;) on reste tout de même en hiver ;) ) :D
ImageImage

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

nath29 a écrit :Perso, comme dit ailleurs , je te conseille fortement de changer ces merdes (ah ben oui y'a pas d'autres mots désolée :wrazz: ) le plus rapidement possible ;) (et encore plus, comme tu l'as trés bien dit, avec la saison que l'on traverse ;))
Je comprends que ça fait environs 250 € et que c'est pas facile à mettre , mais vraiment tu y sentiras une sacrée différence et tu seras plus rassuré (mais attention de pas prendre trop d'assurance quand même hein ;) on reste tout de même en hiver ;) ) :D

Oui j'y pense de plus en plus fort!!!!! :Fade-color
je commencais à regarder sur le forum les sujet qui parle de pneu, je pense que je vais opter pour le michelin pilot power.... :wrazz:
ImageImage
Image

Répondre