Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon Faz plein de sel...
- nath29
- Queen of the Flood

domoto95 a écrit :Si partout !!! : la moto est un sport de glisse et les freins ca sert a rien...
Bon aprés chacun voit midi à sa porte hein , mais perso j'aime bien quand ça accroche (enfin, j'me comprends , les pneux et les freins hein , pas le reste) :wrazz:

- Yama-moto
- Mob

nath29 a écrit :Bon aprés chacun voit midi à sa porte hein , mais perso j'aime bien quand ça accroche (enfin, j'me comprends , les pneux et les freins hein , pas le reste) :wrazz:
Moi aussi j'aime bien quand ça accroche, je me demande meme si je vais attendre qu'ils soit nazes ces MZ4 de m...
Je ne suis pas en confiance du tout surtout en ce moment avec ce temps pourri!
J'ai l'impression d'être Candelro
ça fait quand des sous à mettre, j'attend la paye et je fais mon calcul...
Partir! c'est bruler un pneu....

- nath29
- Queen of the Flood

Perso, comme dit ailleurs , je te conseille fortement de changer ces merdes (ah ben oui y'a pas d'autres mots désolée :wrazz: ) le plus rapidement possible
(et encore plus, comme tu l'as trés bien dit, avec la saison que l'on traverse
)
Je comprends que ça fait environs 250 € et que c'est pas facile à mettre , mais vraiment tu y sentiras une sacrée différence et tu seras plus rassuré (mais attention de pas prendre trop d'assurance quand même hein
on reste tout de même en hiver
) 
Je comprends que ça fait environs 250 € et que c'est pas facile à mettre , mais vraiment tu y sentiras une sacrée différence et tu seras plus rassuré (mais attention de pas prendre trop d'assurance quand même hein

- Yama-moto
- Mob

nath29 a écrit :Perso, comme dit ailleurs , je te conseille fortement de changer ces merdes (ah ben oui y'a pas d'autres mots désolée :wrazz: ) le plus rapidement possible(et encore plus, comme tu l'as trés bien dit, avec la saison que l'on traverse
)
Je comprends que ça fait environs 250 € et que c'est pas facile à mettre , mais vraiment tu y sentiras une sacrée différence et tu seras plus rassuré (mais attention de pas prendre trop d'assurance quand même heinon reste tout de même en hiver
)
Oui j'y pense de plus en plus fort!!!!! :Fade-color
je commencais à regarder sur le forum les sujet qui parle de pneu, je pense que je vais opter pour le michelin pilot power.... :wrazz:
Partir! c'est bruler un pneu....