Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :j'ai testé un faz 1000 en version 100ch (une fois), et j'ai senti le bridage à 8000trs.... comme si le moteur s'essouflait
La diff est sensible dès 3/4000 tours, je confirme !
Si il a un bout de périph ou rocade, gaaaaz en grand en 6 et il verra si de 120, il arrive à atteindre 220 ou pas... Mais pas réglementaire bien sur lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
J'suis d'accord avec Lps, en 100cv la poussée stoppe vers 7-8000 alors qu'en full ça continue de montée sur la même (et vive) lancée, par contre on peut pas dire qu'il y ai de coup de pied au cul. Ceux qui trouve que s'est le cas devrait essayer un bi-cylindre.
Mais bon s'est un avis perso...
@Lps : dis moi, qd tu dis que ya pas de coup de pied au cul meme en full, je me demande si j'ai la bonne mille. Pour moi, il y a un cran de plus niveau acceleration à 5000, puis 7500 trs. Mon frere, qui a une SV, l'a essayé et a bien senti le coup vers 7500 trs. On a revé tous les deux? En plus, les courbes en full semblent bien correspondre...
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
C'est clair que ça pousse fort mais je trouve que ça suitla montée. Pour moi un coup de pied au cul s'est vraiment quand il y a un palier.
Après chacun son ressenti.
nico1000 a écrit :ça me rassure qu'on soit au moins 2 du même avis... Surtout que tous les 4 en lignes sont pas vraiment réputé pour leur coup de pied...
J'ai écrit ma réponse sans avoir lu la tienne, on est d'accord lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Je veux bien nuancer mes propos. Oublions le coup de pied au cul. Pour ceux qui voient, ca fait un peu comme qd on passe la barre des 7000 trs sur la faz 600. Appelons ca "un leger palier d'acceleration plus franche"... Moi, j'ai jamais conduit de bi puissant (je dis ca car j'ai eu une CB 500. Petit coup de pied, heu pardon, palier à 7000 aussi) alors c pour ca que j'appelais ca comme ça. Bref... Je pense qu'elle est debridée...
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."