Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci les gars pour vos réponses mathématiques, mais je viens de remettre le pignon origine pour avoir une vitesse plus proche de la réalité ! ce qui au passage, devient un peu moins "sec" et donc préférable pour les consommables.
sinon, je viens de faire une 1ère conso en RP et j'ai fait 5.8l/100, moins que mon ancien TDM . plutot une bonne nouvelle, après la révision douloureuse de ma cotisation d'assurance
quel veinard !! en effet j'avais lorgné ce millou a la fin septembre , envoyé un mail pour savoir si il était vendu . Mais pas de réponse pendant 1 semaine (fazoum ne regardait pas ses mails ) et le matin ou je repars avec une autre achetée chez rgm porte d'orléans , il m'appelle .
mais bon pas déçut celle que j'ai trouvée va trés bien
merci carlito lps_bravo
si tu n'avais pas trouvé, y'avait une belle bleue en ce moment, dans les mêmes zones prix/kms (avis aux amateurs) mais tu as ta belle !
à bientot sur une ballade !