Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon 15 sur 1000 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

nicco a écrit :slt

pour etre precis

le ratio est 16/15 = 1.06666

donc plus proche de 7%

mais la je chipote ;) ;)

Le rapport est de 15/16=0.9375
donc 1-0.93275=0.0625 donc 6.25% en mois
Lorsque tu est à 100km/h ça donne 93.75 km/h (compteur bien sur)

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

merci les gars pour vos réponses mathématiques, mais je viens de remettre le pignon origine pour avoir une vitesse plus proche de la réalité ! :lol: ce qui au passage, devient un peu moins "sec" et donc préférable pour les consommables.
sinon, je viens de faire une 1ère conso en RP et j'ai fait 5.8l/100, moins que mon ancien TDM :P . plutot une bonne nouvelle, après la révision douloureuse de ma cotisation d'assurance :(
la répression pognon, ça me gave !

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

:D quel veinard !! en effet j'avais lorgné ce millou a la fin septembre , envoyé un mail pour savoir si il était vendu . Mais pas de réponse pendant 1 semaine (fazoum ne regardait pas ses mails :( ) et le matin ou je repars avec une autre achetée chez rgm porte d'orléans , il m'appelle :-? .

mais bon pas déçut celle que j'ai trouvée va trés bien :-D

bonne route a toi ;)
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

merci carlito lps_bravo
si tu n'avais pas trouvé, y'avait une belle bleue en ce moment, dans les mêmes zones prix/kms (avis aux amateurs) mais tu as ta belle !
à bientot sur une ballade !
la répression pognon, ça me gave !

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

:D pas de soucis pour une virée !! mais faut se dépécher car j'arrive juste d'une virée cet aprés midi , et ça caille un pneu :-?

au plaisir ;)
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Répondre