Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info avant achat d'un 1000 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

raynald95 a écrit :waooooo :D nath et jean , vous auriez continuez , on aurait pu vous croire :jesors

Quand on nous connait on était pas très crédibles :lol: :lol: ;)
Image Fazermen "canal historique"

nico_joebar
Touriste
Touriste

Message par nico_joebar »

re,

j'avais le 600 fazer et depuis 1 ans je roule en 600 gsxr(full).
le gex c'es sympa, la conduite etc ...... mais je regrette qd meme mon fazer :-D .

Par contre je veux pas descendre en puissance donc j'ai conclu un accord avec ma miss, forcement quand on roule a deux sur un gex le passager ne peut qu'encourager a changer de bécane :mrgreen: .

Donc des la semaine prochaine mise en vente du GEX pour recherche 1000 fazie :powa .

sur ceux si vous avez des tuyaux je suis preneur

Merci

PS: d'ailleurs personne ne cherche un GEX? :jesors
Attrape moi si tu peux!!!! :-)

Membre de Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

vous vous fatiguez pour rien! moi aussi je prendrai un milou après le 600! :powa

mais c'est pas demain la veille, elle n'a que 83000km... ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jean a écrit : Pourquoi t'en séparer ?, une bécane bien entretenue ça peut durer très , très longtemps ;)

Ben plus elle durera plus ce sera notre bonheur avec ma Gribouille :D on l'aime trop c'te moto !! :-D :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

damfaz a écrit :vous vous fatiguez pour rien! moi aussi je prendrai un milou après le 600! :powa

Oh naaannnnnn !!! Jean, y'en a encore un :( Je crois qu'on n'est vraiment pas crédibles :jean: :(

:wrazz: :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je croi qu'après la saison le 600 sera en vente^pour un mille je suis trop accro au fazer pour changer de moto pour le moment
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Jean

Message par Jean »

nath29 a écrit :
damfaz a écrit :vous vous fatiguez pour rien! moi aussi je prendrai un milou après le 600! :powa

Oh naaannnnnn !!! Jean, y'en a encore un :( Je crois qu'on n'est vraiment pas crédibles :jean: :(

:wrazz: :mrgreen: :wrazz:

Qu'est ce que tu veux , on a beau le dénigrer ,ses qualités reprennent le dessus et un simple essai suffit pour faire de nouveaux convertis !!:jean:

Bon Mr Yam, quand est ce que vous remettez en fabricaton un new vrai mille fazer , bon les carbus je sais bien que c'est fini :-? mais au moins une moto aussi polyvalente ?

Mais de toute façon je garde mon mien nah !!!!!
Image Fazermen "canal historique"

corto
Mob
Mob

Message par corto »

Euh moi je vais casser l'ambiance hein!
apres une panne exup a 50 000 kms, un tendeur de chaine grippé/cassé à 55 000km, là j'ai un fuse 10A de mort.. :-? a peine 58 500 km! :twisted:

vraiment une saloperie de moto pas fiable quand meme! :teuteul:

le pb, c'est que je sais pas quoi acheter pour la changer cette moto! :mrgreen:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

corto a écrit : le pb, c'est que je sais pas quoi acheter pour la changer cette moto! :mrgreen:

Bienvenue au club !! 8) :mrgreen: Mais de toutes façons ca m'arrange parceque j'ai pas envie d'en changer :wrazz:
ImageImage

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

salut
mon premier avait 160 000 km et roule toujours et mon actuel a 101500 km pour te dire que meme si tu en prends une qui a des kil,exige le carnet d'entretien et les factures du suivis de la moto.
bonne chance dans tes recherches
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Répondre