Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'avais le 600 fazer et depuis 1 ans je roule en 600 gsxr(full).
le gex c'es sympa, la conduite etc ...... mais je regrette qd meme mon fazer .
Par contre je veux pas descendre en puissance donc j'ai conclu un accord avec ma miss, forcement quand on roule a deux sur un gex le passager ne peut qu'encourager a changer de bécane .
Donc des la semaine prochaine mise en vente du GEX pour recherche 1000 fazie :powa .
sur ceux si vous avez des tuyaux je suis preneur
Merci
PS: d'ailleurs personne ne cherche un GEX? :jesors
damfaz a écrit :vous vous fatiguez pour rien! moi aussi je prendrai un milou après le 600! :powa
Oh naaannnnnn !!! Jean, y'en a encore un Je crois qu'on n'est vraiment pas crédibles :jean:
:wrazz: :wrazz:
Qu'est ce que tu veux , on a beau le dénigrer ,ses qualités reprennent le dessus et un simple essai suffit pour faire de nouveaux convertis !!:jean:
Bon Mr Yam, quand est ce que vous remettez en fabricaton un new vrai mille fazer , bon les carbus je sais bien que c'est fini mais au moins une moto aussi polyvalente ?
Euh moi je vais casser l'ambiance hein!
apres une panne exup a 50 000 kms, un tendeur de chaine grippé/cassé à 55 000km, là j'ai un fuse 10A de mort.. a peine 58 500 km!
vraiment une saloperie de moto pas fiable quand meme! :teuteul:
le pb, c'est que je sais pas quoi acheter pour la changer cette moto!
salut
mon premier avait 160 000 km et roule toujours et mon actuel a 101500 km pour te dire que meme si tu en prends une qui a des kil,exige le carnet d'entretien et les factures du suivis de la moto.
bonne chance dans tes recherches