Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Longévité Fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

@Nath, non, rien de rien ......

:moto1:

mais après :gne:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

BernardA35 a écrit :mais après :gne:

Je crois que l'on est quelques uns dans cette situation :roll: mais bon , si je l'emméne (ou plutôt elle m'emméne d'ailleurs :D ) aux 200 000, j'ai encore le temps de voir :powa
ImageImage

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

hasta la vista :D

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Vais mettre un bémol, j'en suis à ma deuxième...

La 1ère je l'ai lâché à 55 000 kms et la seconde affiche 66 000 kms.
Les 2 achetés neuves, et je suis le seul conducteur.
A partir de 45 000 kms, j'ai eu des pièces à remplacer. Roulement AR sur les 2 et boite de vitesse sur la deuxième, et c'est à peu près à ce kilométrage qu'elles comsomment de l'huile.
Conduite soutenue et toujours en duo (et on est pas des pitits poids ;) )
Sinon très bonne bécane et si j'en trouve une avec faible kilométrage et en seconde main je crois que je craque !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Peux-tu nous dire ca qui a motivé le remplacement de la boite ? :o
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pignon de seconde.
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Qui se traduit de quelle manière :?: La vitesse saute ou ne passe pas :?:
ImageImage

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

[quote="nath29"]120 000, embrayage d'origine, disques de freins d'origine (l'arriére à pris un petit coup l'année derniére en Alsace quand même :oops: C'est à cause de Patriot qui bouchonnait tout le monde devant :twisted: :mrgreen: :teuteul: ) , pilote d'origine :mrgreen: :mrgreen: :wrazz:

@Nath:
Tu es venu user de la gomme sur nos belles routes d'alsace? :D
Tu as fais tout de meme pas mal de km pour venir nous voir :lol:
Mais comme il est dis + haut,sur ce milou,ça n'est que du bonheur,et moi non plus je ne regrette pas mon achat par rapport a mon FZ6.
Bonne route a tous :lol:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'avoue avoir triché pour venir en Alsace :oops: :teuteul: Avec ma Gribouille nous étions en voiture avec la remorque et la belle dessus :oops:

Et j'ai malheureusement eu une sciatique le premier jour des vacances :jean: ce qui fait que nous n'avons pu en profiter un peu que lorsque nous avons fait la mini concentre sur 3 jours sur les 10 passés au total en Alsace (à mon grand regret de n'avoir pu en profiter plus :cry: ) mais heureuse que le médecin m'ait boostée sur 3 jours, celà nous a permis de faire chauffer un peu les freins :mrgreen: :lol: :wrazz:

Vos paysages sont magnifiques :-D et nous reviendrons avec plaisir rouler par là bas dans le futur :D
ImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nath29 a écrit :Qui se traduit de quelle manière :?: La vitesse saute ou ne passe pas :?:

SI je me rapelle bien Bdoune pouvait passer la vitesse mais après ca faisait de gros accoup donc il faisait 1er .... 3eme

pour en revenir à la fiabilité, j'en suis à ma 2eme et je pense que c'est une bécane fiable. Sa longévité va varié tout simplement du mode de consuite et de la charge qu'elle pousse ;) ;) :lol: :lol: Nous on est plutot léger mais je suis toujours très chargé durant les vacances et les suspensions en prennent un coup :-?

Sinon que du :-D :-D :-D je ne regrette pas d'en avoir repris une neuve juste avant qu'elle disparaisse ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre