Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Longévité Fazer 1000
-
BernardA35
- Pocket Bike

- Bidoune
- Fazermen

Vais mettre un bémol, j'en suis à ma deuxième...
La 1ère je l'ai lâché à 55 000 kms et la seconde affiche 66 000 kms.
Les 2 achetés neuves, et je suis le seul conducteur.
A partir de 45 000 kms, j'ai eu des pièces à remplacer. Roulement AR sur les 2 et boite de vitesse sur la deuxième, et c'est à peu près à ce kilométrage qu'elles comsomment de l'huile.
Conduite soutenue et toujours en duo (et on est pas des pitits poids
)
Sinon très bonne bécane et si j'en trouve une avec faible kilométrage et en seconde main je crois que je craque !
La 1ère je l'ai lâché à 55 000 kms et la seconde affiche 66 000 kms.
Les 2 achetés neuves, et je suis le seul conducteur.
A partir de 45 000 kms, j'ai eu des pièces à remplacer. Roulement AR sur les 2 et boite de vitesse sur la deuxième, et c'est à peu près à ce kilométrage qu'elles comsomment de l'huile.
Conduite soutenue et toujours en duo (et on est pas des pitits poids
Sinon très bonne bécane et si j'en trouve une avec faible kilométrage et en seconde main je crois que je craque !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- marignan83
- Site Admin

- fazerjack
- Zone rouge

[quote="nath29"]120 000, embrayage d'origine, disques de freins d'origine (l'arriére à pris un petit coup l'année derniére en Alsace quand même
C'est à cause de Patriot qui bouchonnait tout le monde devant
:teuteul: ) , pilote d'origine
:wrazz:
@Nath:
Tu es venu user de la gomme sur nos belles routes d'alsace?
Tu as fais tout de meme pas mal de km pour venir nous voir
Mais comme il est dis + haut,sur ce milou,ça n'est que du bonheur,et moi non plus je ne regrette pas mon achat par rapport a mon FZ6.
Bonne route a tous
@Nath:
Tu es venu user de la gomme sur nos belles routes d'alsace?
Tu as fais tout de meme pas mal de km pour venir nous voir
Mais comme il est dis + haut,sur ce milou,ça n'est que du bonheur,et moi non plus je ne regrette pas mon achat par rapport a mon FZ6.
Bonne route a tous
- nath29
- Queen of the Flood

J'avoue avoir triché pour venir en Alsace
:teuteul: Avec ma Gribouille nous étions en voiture avec la remorque et la belle dessus
Et j'ai malheureusement eu une sciatique le premier jour des vacances :jean: ce qui fait que nous n'avons pu en profiter un peu que lorsque nous avons fait la mini concentre sur 3 jours sur les 10 passés au total en Alsace (à mon grand regret de n'avoir pu en profiter plus
) mais heureuse que le médecin m'ait boostée sur 3 jours, celà nous a permis de faire chauffer un peu les freins
:wrazz:
Vos paysages sont magnifiques
et nous reviendrons avec plaisir rouler par là bas dans le futur 
Et j'ai malheureusement eu une sciatique le premier jour des vacances :jean: ce qui fait que nous n'avons pu en profiter un peu que lorsque nous avons fait la mini concentre sur 3 jours sur les 10 passés au total en Alsace (à mon grand regret de n'avoir pu en profiter plus
Vos paysages sont magnifiques

- Bambi 1013
-

nath29 a écrit :Qui se traduit de quelle manièreLa vitesse saute ou ne passe pas
SI je me rapelle bien Bdoune pouvait passer la vitesse mais après ca faisait de gros accoup donc il faisait 1er .... 3eme
pour en revenir à la fiabilité, j'en suis à ma 2eme et je pense que c'est une bécane fiable. Sa longévité va varié tout simplement du mode de consuite et de la charge qu'elle pousse
Sinon que du

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes

Fazermen "canal historique"