et la moto marchait parfaitement, avec tous ses chevaux!
merci yam pour le débridage...

marignan83 a écrit :
D'une part, lorsque j'ai travaillé sur mes carbus j'ai bien vu cette découpe et d'autre part, je ne vois pas par où se ferait la communication sinon par là.

Berguelin a écrit :Quand j'ai acheter ma moto, il manquait ces joints, et comme j'ai mis plus haut, je pense que le mecano les a perdu en rebridant. Mais ils m'avais dis qu'ils etaient deja manquant, et que ca ne posait pas de souci lorsque les brides etaient enlevé lps_pensif

dino50 a écrit :...
1) c'est pas parce que je ne sais pas non plus par ou çà passe que je vais me résigner à croire que çà passe par un trou qui n'éxiste pas.
2) pour en avoir le coeur net, je vais boucher temporairement les trous dans les chapeau ce WE et je vous tiens au courant. Si comme je le pense la dépression ne vient pas de là, elle devrait tourner nickel. Sinon, elle devrait quasiment pas prendre de tours. Je pense que même moi, je devrait pouvoir constater la différence, et que ce test sera indiscutable. :teuteul:

damfaz a écrit :tu penses que l'air passe en dessous de la membrane au niveau du joint?