Greg06 a écrit :...Ahhhh, voila une reponse de pro comme je les aime. Super explication, merci Marignan!![]()
Oui en effet je pourrais en dire de meme, mais c'est assez difficile quand meme parce que j'ai pas tout fait en meme temps, l'ideal serait d'essayer un 1000 sans aucune modifs, pour voir la difference, la ca doit etre flagrant, encore que d'origine ca pousse deja tres fort. Apres le truc c'est que j'ai pas les aiguilles dynojet, ca peut faire une difference (d'ailleurs si quelqu'un en a je lui rachete volontier) et j'ai pas elargie les pipes non plus. Bref l'ideal serait que je la passe au banc avec mesure rapport lambda pour voir un peu.
lol pour la couleur, bon je vais devoir repeindre la mienne en bleu alors??? Ca reduit la conso aussi? Ca va me couter cher encore cette histoire...
L'idéal en fait ce serait de faire une mesure au banc à chaque évolution et c'est ce que font les pros qui chassent le moindre cheval.
Pour nous, à moins d'en avoir la possibilité très facilement est-ce bien nécessaire ?
Bah... pour la couleur, tant pis ! Tu bouffera 20cl d'essence en plus au km !!!
lancien.74 a écrit :bonsoir
moi j'ai une petite question pour marignan83, pense tu quand fesant la modif avance a l'allumage + boite a air + echapement sans les carbus ca sert a quelque choseou vaut mieux rien faire!!!!
merci d'avance
La question qui tue...
Personnellement j'essaierais mais après avoir un peu augmenté la richesse de base pour être sûr qu'il n'y ait pas de détonation.
La synchro aussi
Et si tu le fais, tiens-nous au courant ce serait intéressant de connaître le résultat.

ou vaut mieux rien faire!!!! 

Difficile a croire quand meme.
ya personne