En plus, pour pouvoir prendre les photos de la main droite, Marignan s'est tapé tout le boulot de la main gauche !
Trop fort, le Giovanni !

xoneme a écrit :j'aurais rajouté de bien nettoyer les pistons au WD40 avant de les repousser, ça évite d’abimer les joints toriques.
deundeun a écrit :Mais c'est quoi ces encoches sur le haut des photos, au niveau du contact plaquette/étrier ? De l'usure comme indiqué par un post FZ1 ?![]()
EDIT: Oups, elles étaient trop parfaites et du mauvais coté ces encoches (bas de l'étrier une fois monté), ça doit être l'ombre des plaquettes, ouf
axel1239 a écrit :Enfin Marignan se met à mon niveauElles n'ont pas de témoin d'usure tes nouvelles plaquettes ? Tu peux expliquer comment on fait une purge car je sais jamais si c'est correct.
) 
marignan83 a écrit :Bonsoir,
De rien !![]()
C'est sûr que ça n'a rien d'exceptionnel mais ça peut être utile à ceux qui débutent dans l'auto entretien.![]()
@ Mack : Waouh, tu as fait vite !

Mack a écrit :Jaloux![]()
Tu sais un modérateur globale se farcit l'intégralité du forum et la maison est plutôt grande (quoi de plus normal en 9 ans et 11 mois^^), il suffit parfois de le signaler ou un petit mp pour attiré notre attention pour corrigé ce genre d'oublies![]()
Je file lire ton C.R. et faire ce que de droit

tintin83 a écrit :au fait Giovanni, vraiment très beau ces flexibles de freins!