j'ai un pot mivv ovale déchicané. Je devais en avoir un petit peu avant. Quelque petits "poc" de tps en tps. mais la c'est une serie de petits "poc" à chaque décélération.
Le mivv surtout dechicané a la réputation d'etre bruyant & assez libre impeu comme le yosh . Personnelement j'ai le laser duo-tech carbone et il est plus silencieux que mon ancien yosh rs-3 . Avant la prépa j'avais énormément de retour du genre ( pow pow pow ). Depuis la prépa , ça pète toujours mais moins présent tout de même. Essai de faire un test avec chicane pour voir le résultat . Quand je monte la chicane je n'est quasiment plus de retour
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
juste une petite question concernant le reglage tps
comment faites vous pour régler le tps en dynamique
pouvez vous m indiquer la marche a suivre car la je ne pige pas
pour le régler a 5000t aucun problème débranche rebranche ct a 5000 ok ca je sais faire mais en dynamique ??
pour l instant la rampe est a l etabli j attends mes gigleurs 127.5 et 130 mes aiguilles sont au quatrième cran en partant du haut dans l ordre en partant du bas rondelle cale rondelle et clips
j ai un filtre kn avec boite a air limee
j ai viré l'ais
je devrais pouvoir remonter fin de semaine
et synchro des carbu avec contrepression a mercure (le must)
La marche a suivre pour règler le tps en dynamique : Tout d'abord ton tps doit être réglé préalablement a 5.000 t comme a l'origine. Moteur arreter déssèrre les 2 vis du tps afin de pouvoir faire pivoter ultérieurement. Contact , demarrage et laisse chauffer la bête tranquillement . A l'aide de la molette de ralenti tu augmente ton ralenti a 3.800t . une fois ton ralenti a 3.800t tu fait pivoté le capteur tps et le ralenti va augmenté a environ 4200t et 4400t . Ensuite tu resserre les 2 vis tps et tu retablie ton ralenti a 1200t . Personnellement j'ai verrouillé a 4200t car je trouve que le fait de verrouillé a 4400t , il y a trop d'avance et du coup la moto cogne a bas régime. Voilà
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone