Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

speedfight a écrit :Bah dites donc, que de réponses !
J'ai lu un jour, "C'est le clou qui dépasse que l'on martèle", je dois me rendre à l'évidence de la véracité de ce proverbe. :shock:

Non je ne m'en contre fout pas de la charte mais à titre indicatif, et pour te prouver ma bonne foi, je t'invite à suivre le lien en haut de la page ...

http://www.fzacharte.motoconnect.com/

La charte c´est en haut complètement à droite
http://www.fazermen.com/forum/charte.php
Celui que tu as cité c´est celui la FZA, en chantier, et je ne savais pas que tu en fais parti , donc aucun rapport, hors sujet ... ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Nino64 a écrit :Image

Un homme avec autant de qualités :shock: ...ça me donne envie de le connaitre. :lol: :cartonne:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Merci, j'avais pas vu !

Je l'ai relue, je te prie de modérer tout ce que tu estimeras devoir l'être dans mes messages, j'ai accepté la charte et je m'y tiens.

En me relisant je pense l'avoir respectée, mais c'est toi qui de toute manière à le dernier mot et est seul juge.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :Rouler en full n'a rien de dangereux. C'est simplement illégal. Ce ne sont pas les chevaux du moteur qui sont dangereux, mais l'âne qui tourne la poignée.

En revanche, veux-tu me donner la (les) raison(s) qui peuvent pousser quelqu'un à se rendre non-identifiable ?

Moi m'sieur! :onfire: ...Moi m'sieur! :onfire:

J'ai la réponse a la question monsieur: ;)

Eviter que l'ane qui tourne la poignée se fasse tondre comme un mouton. :teuteul:

J'ai quelle note m'sieur? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Mon Dieu ! Mais comment oses tu avoir de telles pensées ... c'est mal et il t'en coutera !
C'est répréhensible par la loi !
Si Nicolas t'entendais, il bondirait dans son grand bureau de l'Elysée !

pssssttt !

Ceci est de l':humour:
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nico91 a écrit :
RITON74 a écrit :Rouler en full n'a rien de dangereux. C'est simplement illégal. Ce ne sont pas les chevaux du moteur qui sont dangereux, mais l'âne qui tourne la poignée.

En revanche, veux-tu me donner la (les) raison(s) qui peuvent pousser quelqu'un à se rendre non-identifiable ?

Moi m'sieur! :onfire: ...Moi m'sieur! :onfire:

J'ai la réponse a la question monsieur: ;)

Eviter que l'ane qui tourne la poignée se fasse tondre comme un mouton. :teuteul:

J'ai quelle note m'sieur? :coco17:

Ah, Nico91, y'avait longtemps ;) :-D

Pour ta note, je dirais celle qui correspond à l'élève qui, au lieu de faire ses devoirs, déclare au prof qu'il a oublié son cahier :mrgreen: ;) :teuteul: .

Ne se fait tondre que celui qui décide de ne pas respecter la Loi de la collectivité (je ne parle pas d'un dépassement de vitesse de quelques Km/H, ou d'autres infractions dites mineures, sujet dont nous pourrons parler en d'autres lieux et d'autres temps ;) ).

Ah, j'allais oublier : la question pour Speedfight : peux-tu m'expliquer (puisque tu sembles le penser, ou me serais-je fourvoyé dans tes déclarations ?) pour quelle raison il est dangereux de rouler en full en France, et nulle part ailleurs dans le monde (je ne parle pas de légalité mais de danger :mrgreen: ).

La bonne route à tous, bien entendu :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

C'est quand l'ouverture de la chasse au troll ?
Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Je comparais le danger entre enlever 200gr sur ta moto, ça doit peser à peu près ça une plaque et multiplier par 1,5 à 2 la puissance de ta moto !

Sachant que pour atteindre 130 il faut environ 30cv sur une moto correctement profilée.

On perd plus facilement le controle d'une bécane de 160 cv que d'une bécane de 100cv qui n'a pas sa plaque.

Je ne te parle pas de comportement humain mais de comportement dynamique.
A l'extrème une moto de 4,5 cv (soit un 50cm3) bridé à 45 est tout de même (à pilote égal) moins dangeureuse qu'une R1 en full non ?

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

En parlant de troll :

Voici l'un des forum ou je suis modo :
www.mountyhall.com

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

speedfight a écrit :Je comparais le danger entre enlever 200gr sur ta moto, ça doit peser à peu près ça une plaque et multiplier par 1,5 à 2 la puissance de ta moto !

Sachant que pour atteindre 130 il faut environ 30cv sur une moto correctement profilée.

On perd plus facilement le controle d'une bécane de 160 cv que d'une bécane de 100cv qui n'a pas sa plaque.

Je ne te parle pas de comportement humain mais de comportement dynamique.
A l'extrème une moto de 4,5 cv (soit un 50cm3) bridé à 45 est tout de même (à pilote égal) moins dangeureuse qu'une R1 en full non ?

Tu te présentais comme un as de la sémantique; tu es, pour moi, surtout le Roi de l'esquive :mrgreen: ;) :sm28: lps_bravo (Tu as vu ? J'assume mes paroles, je n'emploie pas le pronom indéfini ON 8) )

Bonne route à toi, et à tous ;) :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Verrouillé