nico91 a écrit :RITON74 a écrit :Rouler en full n'a rien de dangereux. C'est simplement illégal. Ce ne sont pas les chevaux du moteur qui sont dangereux, mais l'âne qui tourne la poignée.
En revanche, veux-tu me donner la (les) raison(s) qui peuvent pousser quelqu'un à se rendre non-identifiable ?
Moi m'sieur!

nfire: ...Moi m'sieur!

nfire:
J'ai la réponse a la question monsieur:
Eviter que l'ane qui tourne la poignée se fasse tondre comme un mouton. :teuteul:
J'ai quelle note m'sieur? :coco17:
Ah, Nico91, y'avait longtemps
Pour ta note, je dirais celle qui correspond à l'élève qui, au lieu de faire ses devoirs, déclare au prof qu'il a oublié son cahier

:teuteul: .
Ne se fait tondre que celui qui décide de ne pas respecter la Loi de la collectivité (je ne parle pas d'un dépassement de vitesse de quelques Km/H, ou d'autres infractions dites mineures, sujet dont nous pourrons parler en d'autres lieux et d'autres temps

).
Ah, j'allais oublier : la question pour Speedfight : peux-tu m'expliquer (puisque tu sembles le penser, ou me serais-je fourvoyé dans tes déclarations ?) pour quelle raison il est dangereux de rouler en full en France, et nulle part ailleurs dans le monde (je ne parle pas de légalité mais de danger

).
La bonne route à tous, bien entendu