Vincent a écrit :speedfight a écrit :blabla
Huhu.
Donc à la lecture de tes posts successifs...
1- Etudiant...
2- 21 ans...
3- rôliste...
Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur...

On continue :
4- donneur de leçons...
Tu n'as pas la sensation qu'avant d'aborder ce dernier point, il te faudrait travailler les deux premiers ? Qu'avant de "titiller" des posteurs qui ont deux fois ton âge, il te faudrait un peu plus de poil au menton et accessoirement découvrir la vraie vie ? Je sais bien qu'un dicton dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même

Crédibilité, toussa...
5- modo sur deux sites...
Re-branleur donc !

Bon, ceci étant une attaque personnelle (de la part d'un modo en plus) je me permet de répondre ...
1- étudiant ?
Quoi t'apprécies pas les gens qui ont une capacité intellectuelle supérieure à celle d'un flambi ?
2- 21 ans
T'as du les avoir il y a manifestement très longtemps ! Certes j'ai 21 ans, je le vis plutôt bien et toi le passage de la trentaine ne fût pas trop dur ?
3- Rôliste
Capacité d'engagement à long terme, assiduité, stabilité et capacité de communiquer avec les autres sont nécessaires, le tout prenant 15 mins par jour.
4- Donneur de leçons
Je te retourne le compliment, l'autocritique tu connais ?
5- Modo sur 2 sites ...
"Re-branleur donc !"
Je suis sur que les modos d'ici apprécieront ! Je parle même pas de l'importance que tu accordes apparemment à la tâche qui t'est confiée
En ce qui concerne le mot branleur, j'accepte pas !
Je suis étudiant en 5ème année, à 21 ans, soit avec 1 an d'avance, titulaire d'un diplôme BA Honours au Royaume-Uni et d'un Bac +4 en France, en programme ERASMUS, actuellement en Espagne en Master (et pas en psycho...), accessoirement je bosse, et ici les 35 heures ... c'est en 3 jours que je me les fais et je bosse 6 jours par semaine, je te laisse faire le calcul, le tout en passant plutôt bien mes exams.
Accessoirement je suis titulaire des permis moto, voiture, remorques, poids lourds, super lourds, et accessoirement bateau (cotier) --> La route et le code je connais surement bien mieux que tu ne l'as jamais connu !
Par ailleurs je ne me défoule pas sur la route, j'ai 6 ans de karting dans les pattes dont 3 en compétition sur 2 temps 125cm3.
Je fais de la moto depuis 15 ans, j'ai démarré à 6 ans et fait pas mal de cross, un peu de piste et environ 80000 kms sur route. Autant en caisse et quelques milliers de kms en poids lourd et super lourd.
15% de bonus moto comme voiture, soit le max à mon âge.
Tu peux en dire autant aujourd'hui ? Et à 21 ans ?
"Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur..."
Puisque je correspond à ta définition du branleur, j'attends tes stats personnelles avec impatience puisque tu n'en es plus un selon toi !
J'aimerai bien voir ça, vas-y fais nous voir ton palmarès !

PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !