Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

speedfight a écrit :blabla
Huhu.

Donc à la lecture de tes posts successifs...

1- Etudiant...
2- 21 ans...
3- rôliste...

Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur... 8) On continue :

4- donneur de leçons...

Tu n'as pas la sensation qu'avant d'aborder ce dernier point, il te faudrait travailler les deux premiers ? Qu'avant de "titiller" des posteurs qui ont deux fois ton âge, il te faudrait un peu plus de poil au menton et accessoirement découvrir la vraie vie ? Je sais bien qu'un dicton dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même :lol: :lol: :lol:

Crédibilité, toussa... :mrgreen:

5- modo sur deux sites...
Re-branleur donc !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

sebi92 a écrit :salut tout le monde

:bday: revoila mere theresa... :bday:

Salut mere Theresa. :lol:

On s'ennuie? :teuteul:
Besoin d'action? :twisted:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vincent a écrit : Qu'avant de "titiller" des posteurs qui ont deux fois ton âge, il te faudrait un peu plus de poil au menton et accessoirement découvrir la vraie vie ? Je sais bien qu'un dicton dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même :lol: :lol: :lol:

Faut pas titiller ceux qu'on 2 fois son age. :shock:

Ca va. :teuteul:
Peut y echapperont. :evilbat:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nico91 a écrit :
Vincent a écrit : Qu'avant de "titiller" des posteurs qui ont deux fois ton âge, il te faudrait un peu plus de poil au menton et accessoirement découvrir la vraie vie ? Je sais bien qu'un dicton dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même :lol: :lol: :lol:

Faut pas titiller ceux qu'on 2 fois son age. :shock:

Ca va. :teuteul:
Peut y echapperont. :evilbat:

Heu ... alors là ... j'me permets de pas être d'accord ... vu que notamment sur ce forum j'ai rencontré de tout ... y compris des p'tits jeunes bien plus crédibles et de confiance que des mecs qu'on aurait pu qualifiés comme dotés d'une certaine maturité ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Vincent a écrit :
speedfight a écrit :blabla
Huhu.

Donc à la lecture de tes posts successifs...

1- Etudiant...
2- 21 ans...
3- rôliste...

Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur... 8) On continue :

4- donneur de leçons...

Tu n'as pas la sensation qu'avant d'aborder ce dernier point, il te faudrait travailler les deux premiers ? Qu'avant de "titiller" des posteurs qui ont deux fois ton âge, il te faudrait un peu plus de poil au menton et accessoirement découvrir la vraie vie ? Je sais bien qu'un dicton dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même :lol: :lol: :lol:

Crédibilité, toussa... :mrgreen:

5- modo sur deux sites...
Re-branleur donc !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bon, ceci étant une attaque personnelle (de la part d'un modo en plus) je me permet de répondre ...

1- étudiant ?

Quoi t'apprécies pas les gens qui ont une capacité intellectuelle supérieure à celle d'un flambi ?

2- 21 ans

T'as du les avoir il y a manifestement très longtemps ! Certes j'ai 21 ans, je le vis plutôt bien et toi le passage de la trentaine ne fût pas trop dur ?

3- Rôliste

Capacité d'engagement à long terme, assiduité, stabilité et capacité de communiquer avec les autres sont nécessaires, le tout prenant 15 mins par jour.

4- Donneur de leçons

Je te retourne le compliment, l'autocritique tu connais ?

5- Modo sur 2 sites ...
"Re-branleur donc !"

Je suis sur que les modos d'ici apprécieront ! Je parle même pas de l'importance que tu accordes apparemment à la tâche qui t'est confiée

En ce qui concerne le mot branleur, j'accepte pas !

Je suis étudiant en 5ème année, à 21 ans, soit avec 1 an d'avance, titulaire d'un diplôme BA Honours au Royaume-Uni et d'un Bac +4 en France, en programme ERASMUS, actuellement en Espagne en Master (et pas en psycho...), accessoirement je bosse, et ici les 35 heures ... c'est en 3 jours que je me les fais et je bosse 6 jours par semaine, je te laisse faire le calcul, le tout en passant plutôt bien mes exams.

Accessoirement je suis titulaire des permis moto, voiture, remorques, poids lourds, super lourds, et accessoirement bateau (cotier) --> La route et le code je connais surement bien mieux que tu ne l'as jamais connu !

Par ailleurs je ne me défoule pas sur la route, j'ai 6 ans de karting dans les pattes dont 3 en compétition sur 2 temps 125cm3.
Je fais de la moto depuis 15 ans, j'ai démarré à 6 ans et fait pas mal de cross, un peu de piste et environ 80000 kms sur route. Autant en caisse et quelques milliers de kms en poids lourd et super lourd.
15% de bonus moto comme voiture, soit le max à mon âge.

Tu peux en dire autant aujourd'hui ? Et à 21 ans ?

"Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur..." :o

Puisque je correspond à ta définition du branleur, j'attends tes stats personnelles avec impatience puisque tu n'en es plus un selon toi !
J'aimerai bien voir ça, vas-y fais nous voir ton palmarès !

:?:
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Coment il pars en couille ce post!

Histoire de rajouté des braises:

On peut etre étudiant et avoir les capacité intellectuelle d'un flanbi ( regarge bien au fond des amphi, s'en est plein )

Et ce n'est pas parce qu'on est intelligent, bardé d'esperiences divers et variées..... qu'on ne peut pas etre un branleur!
Branleur c'est juste un etat d'ésprit, et le fait de te justifié ainsi n'aide pas à prouvé le contraire.
FZS 1000 addict

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Bonjour à toutes et à tous, jeunes et moins jeunes voir même vieux.

Bien que mon âge soit certain, je ne me considère pas comme un vieil aigri et je pense avori plutôt un état d'esprit assez gamin (He oui qui ne jouerait pas avec un petit vélo à trois roues pour faire le con).

Je vois que sur ce sujet, vous en êtes parti d'une simple demande de renseignement à copieusement vous agresser par post interposé.
Pourquoi tant de haine, chacun a le droit d'un avis différent du sien. Aucun de nous ne peut prétendre détenir la vérité ultime.
J'ai moi même donné mon avis sur l'accessoire en question et libre à celui qui voudra l'utiliser de le faire, il sait à quoi à s'en tenir.

Maintenant quelle utilisation en faire, celui qui occasionnellement voudra l'utiliser pour éviter de se faire flasher, c'est prendre de gros risques pour le gain espéré. Celui qui fait perpetuellement le con dans son quartier, il n'y a pas besoin de plaque d'immat pour le reconnaitre, il y a d'autre élément parfaitement reconnaissable à moins de changer de moto, de fringues et casque régulièrement (alors bonjour le budget) ou enfin celui qui est un vrai bandit auquel on peu reprocher des tas de délits autres que routiers, lui n'a pas attendu pour avoir de fausses plaques depuis longtemps.

Voilà c'était mon humble avis SUR LE SUJET. Mais de grace arrétez de vous chamailler vous allez en arriver à vous insulter par clavier interposé. Ce forum vaut bien mieux que cela. Il est riche d'une diversité d'avis et d'expérience à chacun d'y apporter sa contribution.
Retrouvez vous autour d'une table ou au bord d'un comptoir et racontez vous vos histoires plus folles les unes que les autres. Y a du bon dans l'esprit JOE BAR.
Bonne route à tous.

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

merci jeromino tu remontes le niveau des "Vieux"

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

wech une grosse envie de defouloir la :wrazz:
:surpris: je crois que nous avons trouvé la une perle rare

speedfight a écrit :
Bon, ceci étant une attaque personnelle (de la part d'un modo en plus) je me permet de répondre ...

1- étudiant ?

Quoi t'apprécies pas les gens qui ont une capacité intellectuelle supérieure à celle d'un flambi ?

2- 21 ans

T'as du les avoir il y a manifestement très longtemps ! Certes j'ai 21 ans, je le vis plutôt bien et toi le passage de la trentaine ne fût pas trop dur ?

3- Rôliste

Capacité d'engagement à long terme, assiduité, stabilité et capacité de communiquer avec les autres sont nécessaires, le tout prenant 15 mins par jour.

4- Donneur de leçons

Je te retourne le compliment, l'autocritique tu connais ?

5- Modo sur 2 sites ...
"Re-branleur donc !"

Je suis sur que les modos d'ici apprécieront ! Je parle même pas de l'importance que tu accordes apparemment à la tâche qui t'est confiée

En ce qui concerne le mot branleur, j'accepte pas !

Je suis étudiant en 5ème année, à 21 ans, soit avec 1 an d'avance, titulaire d'un diplôme BA Honours au Royaume-Uni et d'un Bac +4 en France, en programme ERASMUS, actuellement en Espagne en Master (et pas en psycho...), accessoirement je bosse, et ici les 35 heures ... c'est en 3 jours que je me les fais et je bosse 6 jours par semaine, je te laisse faire le calcul, le tout en passant plutôt bien mes exams.

Accessoirement je suis titulaire des permis moto, voiture, remorques, poids lourds, super lourds, et accessoirement bateau (cotier) --> La route et le code je connais surement bien mieux que tu ne l'as jamais connu !

Par ailleurs je ne me défoule pas sur la route, j'ai 6 ans de karting dans les pattes dont 3 en compétition sur 2 temps 125cm3.
Je fais de la moto depuis 15 ans, j'ai démarré à 6 ans et fait pas mal de cross, un peu de piste et environ 80000 kms sur route. Autant en caisse et quelques milliers de kms en poids lourd et super lourd.
15% de bonus moto comme voiture, soit le max à mon âge.

Tu peux en dire autant aujourd'hui ? Et à 21 ans ?

"Moi aussi il y a une dizaine d'années j'étais un branleur..." :o

Puisque je correspond à ta définition du branleur, j'attends tes stats personnelles avec impatience puisque tu n'en es plus un selon toi !
J'aimerai bien voir ça, vas-y fais nous voir ton palmarès !

:?:

OUAAAAAAAAAAAAAA trop fort le mec il a tout fait il sait tout faire
et pis super intelligent le mec
pfiou je suis sidéré
tu m'impressionnes dis donc c'est vrai... trop dur erasmus oulala
la glandouille à tout va wé... :drinking:
j'en connais beaucoup des erasmus et c'est pas vraiment avec ca que tu vas m'impressionner
et explique moi l'interet de nous débaler ton cv (si il est vrai bien sur...)??
montrer que les gens qui n'ont pas fait d'étude sont des crétins???
je fais parti de la catégorie de ceux qui en ont fait... et je supporte pas les petits tr*u d*c qui se la raconte avec leur bagage

A 21 balais mon grand, tu restes un branleur comme la majorité d'entre nous l'on été mais c'est pas grave ca passe je te rassure.
Apres tu as le stade mère thérésa (pour la définition voir nico91 :mrgreen: )
et pis ensuite vieux con... tu sais comme les "vieux" du forum
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je pense qu'on a réellement fait le tour du probléme initial ,qui était , rappelons le ,les plaques pivotantes , chacun s'étant exprimé à ce sujet je vous suggére donc de clore le post et si explications perso il y a ,de passer en Mp , pour le forum public ,je pense que le débat est clos .
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé