Hello,
Alors voila pour ma part j'ai l'odb depuis aujourd'hui !
Rendez vous a 10h30 chez nicogris, j'arrive à la bourre après avoir parcouru 117 kms. Faut dire que y avait pas mal de brouillard et que rouler visière ouverte c'est pas l'idéal (je pense que ca aurait été mieux avec du rainx ou un truc du genre parce que la les gouttes s'accumulaient sur la visière et je voyais plus rien ! Sans parler que j'étais obligé de me guider avec mes trois feuilles mappy car le tomtom faisait grève, (note pour plus tard me monter une prise allume cigare sous la selle).
Donc voila je fais connaissance en arrivant avec Nicogris et de son pote trop balaise en electronique. J'ai été super bien accueilli, aussi bien par la famille de Nicogris que par les 2 toutous. Bref super content de cette journée j'ai passé le retour (toujours 117kms) à jouer avec l'odb et à ne pas regarder la route

. En tout cas c'est criminel d'avoir un fazou et pas d'odb tellement c'est indispensable ! je vais pas répéter toutes les fonctions mais y en a tellement que pour faire le tour va me falloir un certain temps !
Encore merci pour votre aide et votre gentillesse !