Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ordinateur de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Mack a écrit :Il ne me reste plus qu'a finir la mise en page de la V2 française (j'espère demain si tout va bien)

Preums !

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Vous savez vraiment pas y faire :jean: :roll:

Moi j'ai demandé à Mack de me le monter :teuteul:

Résultat : C'EST GENIAAAAAAAAAAL :!: :!: :-D :-D :-D

Merci Mack :-D :-D :-D :cool: :lol: :powa
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

on commence a en avoir un bon nombre ;) ;)
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi qui suit une vraie bille en Allemand (jamais pratiqué). Je ne comprend rien au site de Christian. Enfin si je comprend les images :D.

J'ai entendu parlé que tout ceci aller finir en sections "bons plans".

Je serais très intèressé pour mon FZS600 par l'ordinateur.

J'attends vivement qu'il y est moyen de passer des commandes groupées. Je ne le cache pas sa m'arrangeras beaucoup que quelqu'un centralise les commandes et s'occupe de communiquer avec le fabricant :teuteul: .

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Vu la faible production artisanale de Christian pour que les commandes groupées soient valable il faut une certaine proximité géographique.

Je te confirme d'ici peu j'ouvrirais une section dans bon plans avec tous les détails en français pour démocratiser l'engin tellement j'apprécie son utilisation.

Maintenant si tu as besoin d'un coup de pouce pour passer commande no problemo.

Pour ce qui est de la trad V2 en français de la notice de montage, les délais élastiques viennent de mon manque de disponibilité entre taf et modération mais les choses avancent, j'ai du revoir l'ensemble notamment pour les FZS 600 1er modèle (avec compteur simple avec juste reset pas select), parce que Christian n'avait jamais fait l'adaptation avant (nous la faisons conjointement).

Une fois tout cela fini et avec l'aimable autorisation de marignan83, Christian mettra même sur sa page les notices française.

Voila pour les news ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ah moi j'ai les deux le select et le reset. Mon fzs est de 2000.

En fait je vais me monter un thermomètre d'huile. Mais Un appareil comme celui ci serait sympa.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu pourras monter ton thermo direct sur l'odb a condition de prendre la bonne sonde ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Mack a écrit :...
Je te confirme d'ici peu j'ouvrirais une section dans bon plans avec tous les détails en français pour démocratiser l'engin tellement j'apprécie son utilisation.
...
Une fois tout cela fini et avec l'aimable autorisation de marignan83, Christian mettra même sur sa page les notices française.
...
Voila pour les news ;)

C'est vrai, c'est absolument génial !!! :mrgreen:

Pas de problème pour mettre ma traduction de la notice d'utilisation, je l'ai aussi fait pour ça ;)
ImageImage

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

Hello,
Alors voila pour ma part j'ai l'odb depuis aujourd'hui !
Rendez vous a 10h30 chez nicogris, j'arrive à la bourre après avoir parcouru 117 kms. Faut dire que y avait pas mal de brouillard et que rouler visière ouverte c'est pas l'idéal (je pense que ca aurait été mieux avec du rainx ou un truc du genre parce que la les gouttes s'accumulaient sur la visière et je voyais plus rien ! Sans parler que j'étais obligé de me guider avec mes trois feuilles mappy car le tomtom faisait grève, (note pour plus tard me monter une prise allume cigare sous la selle).

Donc voila je fais connaissance en arrivant avec Nicogris et de son pote trop balaise en electronique. J'ai été super bien accueilli, aussi bien par la famille de Nicogris que par les 2 toutous. Bref super content de cette journée j'ai passé le retour (toujours 117kms) à jouer avec l'odb et à ne pas regarder la route :oops: . En tout cas c'est criminel d'avoir un fazou et pas d'odb tellement c'est indispensable ! je vais pas répéter toutes les fonctions mais y en a tellement que pour faire le tour va me falloir un certain temps !
Encore merci pour votre aide et votre gentillesse !
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

je pense en commander un prochainement :D , mais le post est tellement long que je ne sais pas quels sont les prix actuellement. combien l'as tu payé?

Répondre