axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.![]()
![]()

tousurlangle45° a écrit :axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.![]()
![]()
pour moi oui

axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.![]()
![]()

frifrikey a écrit :axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.![]()
![]()
Bonjour,
Etant donné que toute cette discussion porte sur le ressenti de ceux qui l'on fait et de ce fait n'est pas tout à fait objective, le mieux serait de vous forger une opinion personnelle en demandant un boîtier pour essai à un pote ou d'essayer un bécane modifiée. Je ne pense pas que quelqu'un passera sa Faz modifiée au banc uniquement pour vailder ce topic donc on en reste au ressenti de chacun.
Pour ma part je ne modifie rien, je garde.
scorpion80 a écrit :rebonjour,
avec un Fazer stock, câles au carbus, pot d'origine et en plus grise et noire, puis-je éprouver le plaisir de rouler?![]()
![]()
un bonjour à tous mes amis en bleu et en rouge
Je préfère ne pas trop m'avancer !

scorpion80 a écrit :rebonjour,
avec un Fazer stock, câles au carbus, pot d'origine et en plus grise et noire, puis-je éprouver le plaisir de rouler?![]()
![]()
un bonjour à tous mes amis en bleu et en rouge
Je préfère ne pas trop m'avancer !

Sur les 3 derniers rapports j'ai ressenti une érection....heuu une sensation inconnue!