Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.
axel1239 a écrit :Moi tout ce que je veux savoir, c'est est-ce que ça apporte un + et quel +. Si oui, j'achète, si non j'achète pas. C'est cartésien ça.
pour moi oui
Pour moi aussi ! À bas régime c'est sensiblement équivalent au rotor +3°
rebonjour, avec un Fazer stock, câles au carbus, pot d'origine et en plus grise et noire, puis-je éprouver le plaisir de rouler? un bonjour à tous mes amis en bleu et en rouge
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare! et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!
Bonjour,
Etant donné que toute cette discussion porte sur le ressenti de ceux qui l'on fait et de ce fait n'est pas tout à fait objective, le mieux serait de vous forger une opinion personnelle en demandant un boîtier pour essai à un pote ou d'essayer un bécane modifiée. Je ne pense pas que quelqu'un passera sa Faz modifiée au banc uniquement pour vailder ce topic donc on en reste au ressenti de chacun. Pour ma part je ne modifie rien, je garde.
Bonjour,
Etant donné que toute cette discussion porte sur le ressenti de ceux qui l'on fait et de ce fait n'est pas tout à fait objective, le mieux serait de vous forger une opinion personnelle en demandant un boîtier pour essai à un pote ou d'essayer un bécane modifiée. Je ne pense pas que quelqu'un passera sa Faz modifiée au banc uniquement pour vailder ce topic donc on en reste au ressenti de chacun. Pour ma part je ne modifie rien, je garde.
Tout à fait ! Je n'ai pas spécialement envie de passer au banc juste pour justifier tel ou tel montage. Si j'en ai l'occasion pour pas cher pourquoi pas mais sinon, ça restera comme ça.
scorpion80 a écrit :rebonjour, avec un Fazer stock, câles au carbus, pot d'origine et en plus grise et noire, puis-je éprouver le plaisir de rouler? un bonjour à tous mes amis en bleu et en rouge
Arf... Si elle avait été bleue, je t'aurais répondu : Sans aucun doute !!!!!
Mais en gris et noir... Je préfère ne pas trop m'avancer !
scorpion80 a écrit :rebonjour, avec un Fazer stock, câles au carbus, pot d'origine et en plus grise et noire, puis-je éprouver le plaisir de rouler? un bonjour à tous mes amis en bleu et en rouge
Arf... Si elle avait été bleue, je t'aurais répondu : Sans aucun doute !!!!!
Mais en gris et noir... Je préfère ne pas trop m'avancer !
eh bien, malgré tout, le plaisir est bien là!!
si certains en doute ou ne préfère pas se prononcer, c'est qu'il n'ont jamais eu la chance d'essayer ce magnifique objet qu'est un Fazer gris et noir
j'avais bien essayé de l'expliquer dans un autre post, mais apparemment sans résultat!!
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare! et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!
La mienne a été grise. Constatant qu'elle n'allait pas plus vite ni moins vite que les bleues ou les noires et jaunes, je l'ai repeinte. Et là, c'est devenu un avion!!!!!!!!!!!!!! Sur les 3 derniers rapports j'ai ressenti une érection....heuu une sensation inconnue!