Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants à la place des veilleuses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bon, un petit lien ;)
Il manque des photos, sorry ;)

http://blackpowerteam.free.fr/Clignotants.htm
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Warning

Message par Lps »

La classe les warning !!!

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the father »

salut patrice , tu seras gentil de noter toutes les adresses et astuces que tu recuperes pour ta mob (on ta demasqué c pas un 100 fazer que tu as mais une 103 sp)car mon fils en aura besoin il veut une mobylette aussi !!!! :langue:

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

the father a écrit :salut patrice , tu seras gentil de noter toutes les adresses et astuces que tu recuperes pour ta mob (on ta demasqué c pas un 100 fazer que tu as mais une 103 sp)car mon fils en aura besoin il veut une mobylette aussi !!!! :langue:

Comme quoi, t 'as vu ce qu'on arrive à faire avec le tuning! :sm79:

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the father »

oui trop fort pour le tuning !
j ai mis le bandit en vente sur un site , si je vend , j achete le mille que tu m as envoyé (si il est pas vendu biensur) :teuteul:

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

J'aurai au moins prévenu :
Les clignos intégrés dans le bloc optique sont invisibles dans la circulation quans les phares sont allumés ... idem pour ceux intégrés dans le passage de roue :sm160:
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power... :cool:

patrice1959
Mob
Mob

ghysmo a écrit :J'aurai au moins prévenu :
Les clignos intégrés dans le bloc optique sont invisibles dans la circulation quans les phares sont allumés ... idem pour ceux intégrés dans le passage de roue :sm160:

Mais...j'ai suivi tes conseils, j'ai mis des petits clignotants homologués en lieu et place de ceux d'origines.

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

Désolé j'avais pas vu sur ton album .... je reprends le truc en cours de route et voilà :mrgreen:

J'ai l'air sérieux comme ça mais je sors d'un gros crash il y a eu un an hier et j'ai tendance à faire de la prévention maintenant :lol: :lol:

patrice1959
Mob
Mob

ghysmo a écrit :Désolé j'avais pas vu sur ton album .... je reprends le truc en cours de route et voilà :mrgreen:

J'ai l'air sérieux comme ça mais je sors d'un gros crash il y a eu un an hier et j'ai tendance à faire de la prévention maintenant :lol: :lol:

D'ailleurs tu peux retourner voir mon album, j'ai rajouté une photo avec un commentaire 8)

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

Tu vivras longtemps ... 8) 8)

Répondre