Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut patrice , tu seras gentil de noter toutes les adresses et astuces que tu recuperes pour ta mob (on ta demasqué c pas un 100 fazer que tu as mais une 103 sp)car mon fils en aura besoin il veut une mobylette aussi !!!! :langue:
the father a écrit :salut patrice , tu seras gentil de noter toutes les adresses et astuces que tu recuperes pour ta mob (on ta demasqué c pas un 100 fazer que tu as mais une 103 sp)car mon fils en aura besoin il veut une mobylette aussi !!!! :langue:
Comme quoi, t 'as vu ce qu'on arrive à faire avec le tuning! :sm79:
oui trop fort pour le tuning !
j ai mis le bandit en vente sur un site , si je vend , j achete le mille que tu m as envoyé (si il est pas vendu biensur) :teuteul:
J'aurai au moins prévenu :
Les clignos intégrés dans le bloc optique sont invisibles dans la circulation quans les phares sont allumés ... idem pour ceux intégrés dans le passage de roue :sm160:
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power...
ghysmo a écrit :J'aurai au moins prévenu : Les clignos intégrés dans le bloc optique sont invisibles dans la circulation quans les phares sont allumés ... idem pour ceux intégrés dans le passage de roue :sm160:
Mais...j'ai suivi tes conseils, j'ai mis des petits clignotants homologués en lieu et place de ceux d'origines.